Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Nos (adorables) faux pas makeup... Numéro 1: Le teint
('d')
('M')

24 mars 2014

Nos (adorables) faux pas makeup... Numéro 1: Le teint

                                Numéro 1: Le teint


 Nous avons tous au moins une fois dans notre expérience avec le maquillage fait un faux pas makeup (et moi la première). Je vous propose de (Re)découvrir nos perles du maquillage.

                Le teint orange carotte ou le fond 

                de teint qui ne vous correspond pas 


   Sachez que nous avons toutes une peau différente, ainsi le fond de teint qu'utilise votre soeur ou votre meilleure amie ne sera pas nécessairement le plus indiqué pour votre peau.
Premièrement choisissez votre fond de teint en fonction de votre carnation de peau. Eh oui, si vous avez une peau plus ou moins pâle ne prenez pas un fond de teint beaucoup plus foncé que la teinte que votre peau mérite.
 Au risque de vous retrouver avec un teint orange carotte.


                Le teint effet plâtre

                                         
    Charger son teint n'est pas non plus le plus indiqué. On croit qu'avoir la main lourde sur la poudre va permettre à notre fond de teint de tenir toute la journée mais c'est faux!
Le fait de mettre trop de poudre (expérience personnelle) va étouffer votre peau en bouchant les pores. Non seulement vous aurez un teint effet plâtre garanti mais vous allez luire dans la journée (plus que d'habitude) à cause du sébum. Dorénavant prenez l'habitude d'avoir la main légère dans votre poudrier.

         

                Les joues à la Bridget Jones


    En voulant se donner bonne mine, il peut arriver que l'on ait un peu forcé sur le blush avec notre pinceau... Et on se retrouve avec les joues d'une poupée russe. Alors la prochaine fois, prenez le temps de bien doser et de vous regarder dans un miroir.



                Les perles du teint sont terminées, à bientôt pour un nouveau numéro des faux pas makeup!

                                                                                                           Mademoiselle Makeup



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...