Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: DIY #1: Masque Bob l'éponge
('d')
('M')

21 avr. 2014

DIY #1: Masque Bob l'éponge

                Bonjour à toutes!

    Aujourd'hui je reviens avec un premier DIY (en anglais "Do it yourself" ce que donne en français "Fais-le toi même") où je vais vous apprendre à faire un masque contre les points noirs et qui en prime va embellir votre peau. Pour réaliser ce DIY je me suis inspirée d'une des vidéos de Sandrea26France (voire lien vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ZvALVCNZIhc). Pourquoi le masque Bob l'éponge? Tout simplement parce que ce masque contient un ingrédient irremplaçable qui est le curcuma, apliqué sur votre peau le masque est jaune d'où le nom masque Bob l'éponge.



    Pour réaliser ce masque vous aurez besoin de farine, de lait, d'huile d'olive (ou d'amande douce), du miel et de curcuma (ingrédient principal).


    Premièrement prenez un récipient et versez généreusement l'équivalent de deux cuillères à soupe de farine. La farine sera votre base. 
Ensuite dosez un peu plus de deux cuillères à soupe de curcuma et mélangez.
Prenez une bonne quantité de miel (3 cuillères à soupe) et mélangez.
Versez quelques gouttes d'huile d'olive et mélangez. Vous terminerez par fluidifier votre pâte avec un peu de lait ( vous devez obtenir une pâte homogène mais pas liquide et sans grumeaux). Mélangez et mélangez. Vous n'avez plus qu'à appliquer votre masque sur une peau nettoyée. Vous pouvez partager ce masque avec quelqu'un d'autre ou le placer au réfrigérateur (à consommer rapidement).
Qu'en-t-au reste gardez ce masque pendant 10-20 minutes, à vous de juger!

    N'hésitez pas à me donner votre avis par commentaire. Restez connectée!

                                                                                                Mademoiselle Makeup

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...