Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: J'ai testé le Diorskin Nude...
('d')
('M')

20 juin 2014

J'ai testé le Diorskin Nude...


               Bonjour à toutes!

    Il y a quelques temps j'ai pu tester le fond de teint Diorskin Nude dans la teinte 020 beige clair grâce à un échantillon. Habituellement je ne me serais pas dirigée vers ce genre de teintes puisqu'elles sont légèrement plus foncées que ma carnation mais on me l'avait donné. Alors j'ai profité de mon récent bronzage pour le tester...

    Au début j'avais peur de ressembler à une carotte, d'être déçue par la tenue ou être confrontée à d'autres désagréments... Mais ce ne fut absolument pas le cas! 
Pour réaliser mon teint j'ai procédé aux mêmes étapes que d'habitude: j'applique ma crème hydratante puis ma base de chez Kiko et ensuite j'applique mon fond de teint à l'aide de mon pinceau. Pour terminer j'applique du correcteur et je fixe le tout avec de la poudre.

    Ce fond de teint est très fluide, il s'étale facilement sur la peau et se fond parfaitement. Il unifie à merveille la peau mais n'est pas couvrant (si tu as une peau à grosses imperfections passe ton chemin). Qu'en-t-au reste, le fond de teint est parfumé, c'est agréable mais pas utile (je ne vais pas m'en plaindre non plus).

    Comme je le disais déjà, il n'est pas couvrant du tout, il a un effet peau nue ce qui ne me déplaît pas. Mais la très grosse surprise de ce produit est sa tenue! Elle est très bien, peut-être le fond de teint qui a la meilleure tenue que j'ai testé (y en a pas des masses). Bon peut-être que ma poudre libre de chez Bourjois aide un peu, parce que depuis que je l'utilise la tenue de mon teint est plus longue.

    Quelques informations pratiques, le fond de teint existe en 9 teintes, il contient un SPF 15 et un flacon coûte 42€60 (Outch!) chez Sephora.



    Si je compte l'acheter? Dans l'immédiat non mais me connaissant si je traîne chez Sephora avec un peu trop d'argent à dépenser je risque de l'acheter sur un coup de tête.

Mes notes: _ Teinte: 10/10
                _ Tenue: 9/10
                _ Couvrance: 4/10
                _ Facilité d'utilisation: 9/10
                _ Rapport qualité prix: 6,5/10
                _ Moyenne: 7,7/10

    Si jamais vous avez déjà testé ce fond de teint, donnez moi votre avis ou si jamais vous connaissez le dupe de ce fond de teint laissez aussi un commentaire, je rajouterai votre suggestion dans l'annuaire des dupes. C'est la nouvelle page du blog qui répertorie tous les dupes. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil. Passez un bon week-end.

                                                                              Hermily Makeup
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...