Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Ma sélection maison pour le Brésil
('d')
('M')

11 juil. 2014

Ma sélection maison pour le Brésil


    Dans les magasins fleurissent des collections de toutes sortes de produits sur le Brésil, que ce soit des vernis à ongles ou du... produit vaisselle!
Alors pourquoi faire souffrir son porte-monnaie en se ruinant en diverses collections? Alors moi j'ai décidé de me faire ma propre collection avec mes produits à moi.



    Dans mon dernier shopping je te disais que j'avais craqué pour ce beurre corporel au monoï. Il est idéal pour l'été! Le monoï, ça ne te rappelle pas les plages au sable blanc comme celles du Brésil? Bon, malheureusement celui-ci n'est pas soldé en ce moment chez Sephora...



    Vu que c'est l'été, j'avais envie de le retrouver aussi dans ma douche parce que pour le moment en Normandie c'est pas trop ça alors que ça avait plutôt bien commencer... Bon parlons gel douche, celui-ci est parfumé au monoï. Je l'ai trouvé à 2€55 dans mon supermarché.



    Et pour cet été qui est tourné vers le Brésil on n'hésite pas à mettre de la couleur. J'ai sélectionné deux vernis. Le premier est un vert chewing-gum.
Un vert bien flash, le genre de vert que lorsque tu le vois tu n'hésite pas avec un bleu menthe, tu vois ce que je veux dire? Il s'agit du picnic in the park de chez Sephora.

     Deuxième vernis en lice, le banana split, un jaune banane comme on les aime. 



Pour cet été on ne réfléchit pas, on ose les couleurs un point c'est tout!








     Et en avant première, voici la palette que je me suis offerte pour trois fois rien c'est-à-dire pour 2€99 (une ruine) chez Gifi. Quand je l'ai vu ça a été le coup de foudre, les fards sont magnifiques, ce sont des turquoises. J'étais bien contente de retrouver ma couleur préférée déclinée en plusieurs nuances dans cette palette.



     Ne t'inquiètes pas je ferai prochainement une revue ainsi qu'un tutoriel sur cette belle petite palette qui en vaut le détour.



     Ce blush de chez Gemey-Maybelline est parfait, c'est un rose irisé qui donne en un coup de pinceau un effet bonne mine.



    Et pour terminer, pour mes lèvres j'ai choisi Perly sand de chez Kiko et Corail de chez Yves Rocher. Je suis fan de ces deux RAL, ils sont très bien pour l'été. L'un est nude et laisse des paillettes et l'autre est assez flash mais pas très pigmenté.





     Ma collection made in house pour le Brésil est terminé. Comme quoi en cherchant un peu on peu trouver des alternatives sans se ruiner. 
Et pour toi quels sont tes produits phares de l'été? Dis le moi par commentaire. Bon week-end et à lundi.

                                 Hermily beauté
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Pourquoi es - tu passer de Mademoiselle Makeup à Hermily Bauté ? sinon super produit ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que l'on me pose la question, "Mademoiselle Makeup" était un nom provisoire, j'ai finalement trouvé quelque chose qui me correspondait et qui était unique.
      Bisous =)

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...