Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Rétrospective du mois de juillet 2014
('d')
('M')

30 juil. 2014

Rétrospective du mois de juillet 2014


    Juillet et les vacances, c'est un peu rasoir de résumer ce mois qu'avec ce mot là... Entre la plage (pour certains, je n'y ai pas encore mis les pieds) et les feux d'artifices du 14 juillet, il reste tout de même quelques passages dans la salle de bain et quelques habitudes que l'on prend (ou pas)...


    Ce mois-ci j'ai pas mal voire même énormément utilisé ce baume corporel au monoï de chez Sephora. Je l'aime beaucoup et on va dire qu'il est à moitié plein ou à moitié vide ce qui veut dire la même chose. Bref c'est une tuerie et il est extra.


    Je t'avais rapidement montré le 26 rose XOXO de chez Bourjois dans mon premier look. Je l'ai payé 11€95. A la base je comptais m'acheter un prune de chez Bourjois mais quand je l'ai swatché sur ma main je n'ai absolument pas été convaincue donc je me suis rabattue sur ce rose. Je pense en faire une petite revue dans quelques semaines. De plus il fait parti d'une collection (Shine Edition de chez Bourjois) très fraîche pour cet été, il n'est pas très pigmenté mais ça ne me dérange pas plus que ça.


    Dernièrement je t'ai parlé de mon coup de coeur pour les vernis de la marque SinfulColors qui est aujourd'hui ma marque phare de vernis à ongles. La tenue est super bonne, les prix sont attractifs et les couleurs sont magnifiques. J'adhère!


    Je ne pouvais pas passer à côté de cette palette (voir article) qui ferait plutôt partie d'une rétrospective de l'été parce que je ne l'utilise pas tous les jours, juste quand je sors (je crois que je l'avais utilisé le jour de mon oral...) et encore (surtout les dimanches...). Bref c'est un vrai petit bijou que l'on peut marier avec une autre palette, la Naked 3 par exemple(voir article).



    Ce mois-ci ma mère a acheté un soin pour le contour des yeux et je l'ai testé... Il est super, je l'utilise le matin et le soir. Il camoufle un peu les cernes immédiatement mais ce n'est pas un anti-cernes. Cependant je n'ai pas vu des effets au long terme. Il coûte 14€20 en supermarché.


    Ce mois-ci est une petite rétrospective, je n'ai pas utilisé plus ou moins de produits que le mois dernier, hormis les vernis à ongles de chez SinfulColors.
Et toi, qu'as-tu utilisé ce mois-ci? Dis le moi par commentaire! Passe une bonne semaine.

                                            Hermily beauté

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...