Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Tutoriel #1 Maquillage d'été
('d')
('M')

21 juil. 2014

Tutoriel #1 Maquillage d'été


    Je t'avais promis un tutoriel et le voici pour un maquillage très tendance pour l'été
Pour réaliser ce maquillage tu auras besoin de plusieurs fards turquoises et des fards de la Naked 3 (ou d'un dupe), de quelques pinceaux et de tes doigts.

1= fard étape 1   2= fard étape 2  3 et 4 = étape 3
1= buzz étape 2   2 et 3= étape 3

    Tu vas d'abord unifier ta paupière avec un fard de couleur chair (strange par exemple) puis avec ton doigt tu vas appliquer le fard 1 de la palette turquoise sur ta paupière mobile, tu peux unifier le tout avec un pinceau (celui de la Naked 3).


    En deuxième étape, avec l'embout fin du pinceau de la naked 3 tu vas appliquer le fard buzz, tu vas le déposer dans le creux de paupière et des les creux interne et externe en l'étirant. S'il est nécessaire tu peux remettre le fard n°1 de la palette turquoise sur ta paupière mobile.



    Avec un pinceau pour creux de paupière tu vas appliquer le fard n°2 turquoise dans le creux externe et un peu dans le creux de paupière en l'étirant vers l'intérieur. Puis pour terminer tu vas appliquer au doigt dans le creux interne le fard trick



    A l'aide d'un pinceau fin (celui de la Naked 3) applique le fard n°3 turquoise près de la muqueuse inférieure. Pour terminer tu peux appliquer un fard clair sur ton arcade sourcilière (le fard n°4 turquoise ou strange).

    J'espère que ce tutoriel t'aura aidé. Quel est ton maquillage préféré pour cet été? Dis le moi par commentaire. Bonne semaine.

                                        Hermily beauté
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...