Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: DIY 3# Gommage Bob l'éponge
('d')
('M')

4 août 2014

DIY 3# Gommage Bob l'éponge


                 Bonjour à toutes!

    Je te retrouve aujourd'hui pour un troisième DIY qui consiste à fabriquer un gommage. Oui encore un gommage mais celui-ci vaut le détour parce que c'est ma petite sœur qui l'a inventé (non ce n'est pas elle en vérité, mais elle l'a découvert dans la cuisine familiale) en voulant faire le masque Bob l'éponge sauf qu'elle n'a pas utilisé les ingrédients qu'il fallait et ça a donné un gommage. 

    Pour procéder à la fabrication de ce gommage qui va faire fondre tes points noirs (c'est l'effet que ça me fait) et lisser ta peau, il te faut 2 cuillères à soupe de curcuma, 3 cuillères à café de lait, 5 cuillères à soupe de sucre, 2 cuillères à soupe de miel et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (ou d'amande douce ou de coco). Ces doses sont approximatives, tu peux faire à ton idée. 




Après avoir réuni tous ces ingrédients dans un petit récipient mélange le tout. Tu n'as plus qu'à utiliser ce gommage comme un gommage habituel.
Pourquoi débourser une fortune dans des produits qui prônent mondes et merveilles alors que l'on peut retrouver les mêmes effets voire en largement mieux dans la nature? Bonne semaine.

                                           Hermily beauté


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Tu as totalement raison!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Cette recette m'intrigue.. grandement envie de tester! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y tu ne risques que des petits miracles =)
      Bisous

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...