Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Rétrospective du mois de septembre 2014
('d')
('M')

1 oct. 2014

Rétrospective du mois de septembre 2014





Wouah, nous sommes déjà en octobre! Et je n'ai quasiment pas publié le mois dernier sur le blog... Mea culpa, je me suis faite assommée par ma rentrée et encore aujourd'hui... Je ne sais pas trop comment je vais faire  pour me débrouiller pour le blog parce qu'en ce moment je n'ai pas de temps libre pour écrire mes articles.
Cependant ce mois-ci j'ai continué de tester quelques produits...

  
    L'huile de noix de coco s'est invitée fin août dans ma salle de bain et j'en suis devenue accro! Je l'utilise à peu près tous les dix jours en tant que masque pour mes cheveux qui deviennent tout beaux et tout brillants, plus souples... Je l'utilise en guise d'hydratant pour ma peau en sortant du bain. Quoique là j'ai diminué la cadence en alternant avec mon beurre corporel au monoï de chez Sephora... Ce produit est très agréable à utiliser, il sent divinement bon la coco, d'autant plus que c'est comestible, tu peux très bien l'utiliser comme n'importe quelle huile si ça te chantes. Ça m'arrive d'en manger un peu lorsque j'en applique, mais personnellement je ne suis pas fan au point d'avaler le pot entier. 
Je risque de faire une revue de ce produit prochainement.

     
    Ce mois-ci j'ai mangé énormément de soupe (en moyenne une par jour) et plus particulièrement les soupes de la marque La Potagère que je trouve excellentes!
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai tant abusé et j'abuse encore des soupes ce mois-ci... Je ne mange que ça le soir et je me sens en meilleure forme que si je prenais un dîner normal. J'ai testé pour l'instant un velouté de tomates au basilic, un velouté de carottes et un mouliné de légumes verts. Je vais bientôt testé le velouté de légumes du soleil qui m'attend dans mon placard. Certaines de leurs soupes sont bios et elles sont toutes fabriquées en France


    Encore de la nourriture! Cette fois-ci il s'agit de gaufres! Tu vas te dire qu'elle ne fait rien par elle-même celle-là (ce qui n'est pas totalement faux), mais pour les soupes j'aime varier et pour les gaufres je n'ai pas de gaufrier et j'en mange au petit déjeuner et au goûter après une journée épuisante de lycée. 
J'ai appris l’existence de ces gaufres vendues sous vide en mai lors de mon voyage scolaire dans les Alpes, on nous donnait des gaufres au sucre glace mais d'une autre marque. Et j'ai complètement adoré! Cet été je faisais les courses avec ma maman et je suis passée devant le rayon pour le petit déjeuner quand je les ai vu celles de la marque Lotus. Ces gaufres me rappellent les bons souvenirs que j'ai passé à faire des randonnées en montagne, l'auberge de jeunesse, les cours de géologie... Je les adore, elles sont très bonnes (même mon chat les adore, petite anecdote: mon chat m'embête tous les matins pour que je partage mes gaufres avec elle). Je les mange soi nature ou soi avec du Nutella que je met 30 secondes au micro-onde. Je trouve que c'est une bonne alternative aux gaufres faites maison parce qu'en général quand on fait des gaufres c'est un saladier de pâte à gaufres entier, ce que je ne peux résolument pas manger en entier.

    Ma rétrospective du mois de septembre est terminée, elle a été courte puisque ce mois-ci j'ai gardé les mêmes habitudes qu'en août. Je ne pensais pas parler de nourriture et comme quoi je trouve que c'est sympa d'en parler un peu.
Je ne vais pas beaucoup publier en ce moment... Mais il y a un avantage à être en terminale S pour le blog est que j'ai pris ISN (c'est de l'informatique) et que je vais pouvoir perfectionner le blog grâce à mes cours!
Je te souhaite une bonne semaine et j'espère pouvoir publier plus régulièrement...
  
Hermily beauté  

Ah oui j'ai vu que mon blog avait dépassé les 3000 vus pendant ce mois-ci! Merci encore!                                                 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...