Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Ce que les blogueuses et youtubeuses m'ont fait acheter
('d')
('M')

11 nov. 2014

Ce que les blogueuses et youtubeuses m'ont fait acheter



    Hey les filles (et les garçons aussi), aujourd'hui je vous retrouve avec un article sur ce que m'ont fait acheter les blogueuses et les youtubeuses et la liste est assez longue! 
Avant de me lancer dans la blogosphère j'ai d'abord regarder plusieurs vidéos mais aussi lu des tas d'articles ventant (ou pas) les mérites de certains produits, du genre: "Je ne pourrais jamais me passer de ... , ça a changé ma vie!" . 
En général les produits pour lesquels j'ai craqué je les ai vu dans des tutoriels ou dans les favoris du mois. 

  Le pinceau Good Karma de chez Urban Decay... Rien que ça, j'ai laissé tomber mon pinceau tout plat que j'avais eu chez Monoprix. L'achat de ce très joli pinceau n'était absolument pas prémédité (bien que j'avais un tout petit peu envie de l'avoir). J'ai fait sa connaissance sur la chaîne de Sandrea26France qui disait qu'il était super! Alors un jour je suis allée chez Sephora et je suis tombée nez à nez avec la bête et j'ai craqué.... J'avoue que c'est l'un des meilleurs craquages que j'ai pu faire si ce n'est pas le meilleur, bien qu'il coûte 25€, je trouve qu'il vaut largement son prix. C'est un pinceau pour le teint d'excellente qualité et qui ne perd par ses poils. Je l'aime beaucoup.

 J'ai fini par être tentée moi aussi par la tendance des Velvets de chez Bourjois. 
Au début j'avais un peu peur par ce genre de produit et puis tout compte fait c'est pas mal du tout... C'est carrément génial! J'ai craqué pour Nude-ist.
Avant de faire mon choix j'avais entendu beaucoup de bien de ces RAL liquides par Sonia du blog Mamzelle Boum. 


 Je n'ai pas vu ce coffret sur la chaîne ou le blog d'une beauté addict mais j'ai vu le Benitint et le High Beam sur la chaîne de Sandrea. Etant donné que je ne voulais pas ces deux produits en full size j'ai fait le choix de prendre ce coffret. Mon avis est partagé quant à ce produit, j'aime énormément le blush Sugarbomb et le High Beam qui est un très bon enlumineur mais quant au Benetint et au gloss je n'ai pas été convaincue. Je pense que ce genre de coffret est une très bonne alternative pour pouvoir tester différents produits de la marque.



 Fin août je suis allée dans un grand Carrefour pour obtenir l’introuvable dans le supermarché de ma ville... L'huile de noix de coco bio! Après en avoir entendu beaucoup de bien de la part de Mélissa du blog GoldenWendy Beauty mais aussi de Sandrea. Ce produit est carrément génial! Cette huile nourrit la peau, les cheveux, les ongles et peut même être utilisée en cuisine (je ne l'ai pas fait). J'aime beaucoup l'odeur bien que ça peut en incommoder certains (ma soeur par exemple). Malheureusement j'ai fait la bourde de faire tomber le pot dans ma salle de bain... Heureusement ce ne fut que le bord qui a été cassé mais je vais tout de même faire attention de ne pas me blesser.

 Je me souviens encore du jour où j'ai acheté cette palette (revue ici), c'était le 26 décembre 2013 (facile c'était un jour après Noël). Il me restait quelques cadeaux à acheter dont cette palette. A l'époque je n'avais pas de fards à paupières et j'avais vu cette palette sur de nombreuses chaînes Youtube dont celle d'Enjoy Phoenix, Sandrea, etc... Cette palette est la meilleure que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui. Le pinceau est très pratique et de très bonne qualité. Le choix des fards est judicieux, je la trouve presque parfaite... Les fards sont un peu trop poudreux à mon goût alors j'applique une base et j'humidifie mon pinceau (je fais ça pour blackout). J'étais aussi très contente qu'une miniature d'un gloss de chez UD soit fourni avec, il est devenu mon gloss préféré mais Sephora ne le fait malheureusement plus...


 Toujours le 26 décembre 2013 j'ai fait cette petite folie de m'offrir ce gloss Dior Addict que j'avais notamment vu sur la chaîne de Sandrea. Franchement si c'était à refaire je ne le rachèterais pas, le packaging est certes très joli, mais je n'ai pas été emballée par le produit. La tenue n'est pas super, elle est médiocre. Je n'aime pas l'applicateur, c'est un pinceau est non un embout mousse. Certes la couleur est jolie (Diablotine) avec des paillettes mais on peut avoir des gloss de bien meilleure qualité à moindre prix. 


 Quelle horreur! La pire poudre que j'ai testé! Pourtant elle avait presque tout bon: le prix, la promesse... Oui mais voilà la composition n'est pas terrible du tout est ma peau l'a senti... La poudre était censée matifier le teint sauf que le rendu n'était pas terrible et en fin de journée je ressemblais à une boule à facettes.
Cette poudre je l'ai vu un peu partout se balader sur plusieurs chaînes et blogs.


 Ce bronzer est parfait! Je l'ai aussi acheté le 26 décembre 2013, je le conseille à n'importe qui. C'est un basique, un produit dont je ne me passe pas. Je l'ai découvert sur la chaîne de Sandrea. Je l'utilise pour mon contouring.


 Cette palette, je n'avais pas vraiment eu l'intention de l'acheter... J'avais vu des avis mitigés par ci et des avis très positifs par là... Et puis le jour où que j'ai acheté mon pinceau (quand j'achète chez Sephora c'est 2-3 fois par an pas plus) je suis tombée sur la palette et j'ai craqué, je me disais: "Aller vas-y t'as rien en palettes!" et mon second moi disais: "T'as déjà la Naked 2, tu ne vas pas faire collection du Nude, quand on en a une, on les a toutes!". J'ai fini par écouter le premier moi sinon je ne vous ne l'aurais pas présenté aujourd'hui. D'ailleurs vous pouvez retrouver la revue ici! La question est quel camp ai-je rejoint? J'ai fini par partager l'avis des mitigées... Elle est jolie mais les fards n'ont pas été aussi bien choisis que ceux de la Naked 2.

    C'est tout pour aujourd'hui, comme vous pouvez le voir j'ai été convaincue par une majorité de produits. Avant d'acheter un produit il faut toujours se renseigner un minimum un peu partout, c'est la leçon que j'essaye d'appliquer (surtout quand il s'agit d'un produit en parfumerie). 
   Et toi, à quoi as-tu succombé en lisant un article ou en regardant une vidéo?
Dis le moi par commentaire!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. Je suis contente de trouver qqun qui n'a pas aimé la poudre Rimmel !!! Je l'avais acheté car tout le monde en parlait et c'était une horreur. A l'application ça allait mais au bout de 2h, je sais pas mais on dirait que la poudre se mélangeait au fond de teint et ca faisait un truc dégueulasse, genre je me suis pas démaquillée depuis 3 semaines. C'était affreux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis aussi contente de trouver quelqu'un qui n'a pas du tout adhéré à ce produit! Nous devons être les rares cas qui ne l'aiment pas du tout.
      Des bisous :)

      Supprimer
    2. Je me sens mal la les filles ^^ J'ai adoré la poudre de chez Rimmel :) Oupppps ;)

      Marie

      Supprimer
    3. Coucou,
      Tu as eu plus de chance que nous ;)

      Bisous ma belle
      Marie

      Supprimer
  2. Hello ! La Stay Matte je l'avais bien aimée, je trouve qu'elle tenait assez longtemps (mais pas toute la journée), mais quand j'ai regardé la compo pour faire mon article là j'ai sévèrement tiqué ! Depuis je suis passée à une poudre bio, 1€ moins chère que la Rimmel, et c'est que du bonheur :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Quelle est la poudre bio que tu utilises désormais?
      Bisous :)

      Supprimer
    2. Oups en faisant du tri dans mes favoris je suis retombée sur cette page (pas eu de notif) ! J'utilise la poudre libre de la marque Benecos ;-) http://leplacarddedelphine.blogspot.fr/2014/11/benecos-la-poudre-minerale-bio-qui-tout.html

      Supprimer
    3. Coucou,
      Oui c'est assez pénible de ne pas recevoir les notifications des réponses à ses commentaires (blogger devrait y penser). Super, je vais aller voir de suite ton article!

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
  3. Haha, on dirait Sandrea qui parle:) J'ai la Stay Matte et c'est Hélène de la chaine "La super fan" qui me la fait acheter!

    Good bye<3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ha ha ha, peut-être... Il faudrait que je revois la vidéo de Sandrea à ce sujet.

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...