Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Maquillage de fête avec la palette Sephora Color Festival
('d')
('M')

22 déc. 2014

Maquillage de fête avec la palette Sephora Color Festival





   Je reviens en force aujourd'hui après un petit temps mort sur le blog. Je vais te présenter un maquillage simple à réaliser à l'aide de la palette Color Festival de chez Sephora. Mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas forcée de te ruer dans un sephora pour acheter cette palette. Les couleurs que j'ai utilisé sont assez basiques.


    Comme je te le disais précédemment j'ai utilisé la palette Color Festival. Palette pour laquelle je publierai très prochainement une revue "Première impression", car j'ai en effet réalisé les photos de ce maquillage et celles de la revue en même temps. Pour être honnête je n'avais pas de maquillage précis en tête, les nombreux choix de la palette ne m'ont pas facilité la tâche. 



    J'ai tout d'abord utilisé le fard numéro 1 que j'ai appliqué sur toute la paupière mobile. Par la suite j'ai utilisé le fard numéro 2 pour faire le creux de paupière.




    Dans un second temps j'ai utilisé le fard n°1 sur la partie externe de la paupière mobile et le fard n°2 en coin externe.


   J'ai utilisé le liner argenté pour rappeler le côté festif du maquillage (un peu de folie les filles). Malgré tout je n'ai pas trouvé la pigmentation géniale.




    J'ai appliqué ce gloss. J'aime beaucoup ces gloss, ils sont crémeux et très agréables à utiliser.








    Joyeux Noël les filles! Je vous retrouve très bientôt avec de nouveaux articles.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...