Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Mon nouvel indispensable: L'Oréal Brow Artist
('d')
('M')

30 déc. 2014

Mon nouvel indispensable: L'Oréal Brow Artist


    Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouvel indispensable, un gros coup de cœur...

    Les sourcils... On en a jamais autant pris soin depuis l'apparition de Cara Delavingue... Maintenant on les montre nos sourcils! C'est que ça donne du caractère au visage ces petits poils...


    Enfin bref... Ce n'est pas des sourcils de Cara Delavingue dont je vais te causer pour l'heure mais de la petite nouveauté de chez L'Oréal... Le Brow Artist!
Mais à quoi consiste ce tube qui ressemble à un mascara? Bien deviné, il s'agit bien d'un mascara pour sourcils. Après la sortie du Gimme Brow, quelques marques se sont jetées sur l'occasion. Maintenant c'est au tour de L'Oréal de s'y mettre.

    Pour être honnête c'est le premier mascara pour sourcils que je teste, je me suis toujours contentée d'un crayon, voire de rien du tout...

La brosse est petite, ce qui est idéal pour appliquer avec précision le mascara.
    Je l'ai trouvé chez Monoprix mais on peut le trouver dans n'importe quelle grande surface proposant la marque L'Oréal. J'utilise la teinte châtain clair, il existe en 3 teintes (transparent, châtain clair et châtain foncé) pour le prix de 14€ sur le e-shop. Ce qui est largement plus abordable que le Gimme Brow de chez Benefit.



Bref je suis totalement conquise! Et toi as-tu testé ce mascara? Qu'en penses-tu? Dis le moi par commentaire. Bonne semaine.

    

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...