Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Rétrospective du mois de novembre 2014
('d')
('M')

6 déc. 2014

Rétrospective du mois de novembre 2014




    Hi les filles! Je vous retrouve aujourd'hui avec une toute nouvelle rétrospective. Le mois dernier, je n'ai pas publié cette fameuse rétrospective (OUPS!),  pour diverses raisons: manque de temps et pas de nouveautés à présenter dans ma routine du mois.

    Commençons avec un très bon produit pour les sourcils, que j'utilise depuis la fin du mois d'octobre. Il s'agit du Brow Artist Plumper de chez L'Oréal, un mascara pour sourcils. J'aime beaucoup ce produit qui est doté d'une petite brosse qui permet d'être très précise dans la définition des sourcils. J'utilise la teinte châtain clair (existe en trois teintes). Si tu souhaites une revue détaillée sur ce produit, dis le moi par commentaire.

   
    Le deuxième produit que je vais vous présenter est un gel douche de la marque Cottage au caramel. Et Dieu sait à quel point ce gel douche à un parfum divin!
Ce gel douche fait partie de la gamme Douche lait, j'ai aussi testé le gel douche caramel de la gamme Douche gommage (c'est une tuerie!). Je n'ai jamais senti un gel douche ayant un parfum autant appétissant.


     J'ai fini par remplacer mon fidèle et loyal mascara qui n'a pas failli pendant 10 mois (revue du Diorshow Iconic Overcul ici), en même temps pour presque 30€ ça m'aurait fait mal de le changer au bout d'un mois (ce mascara a été un très bon investissement)... Alors que j'étais chez Monoprix, j'ai lorgné de l’œil près du stand Bourjois. Cette marque de cosmétique m'a toujours satisfaite. Je n'avais pas encore testé l'un de leurs nombreux mascaras... Mon choix s'est arrêté sur le Volume Glamour.
Et wahou! C'est un mascara qui fait pas mal d'ombre au Diorshow que j'ai pu tester auparavant. Le mascara apporte un effet naturel aux cils en les allongeant et en leur donnant du volume sans faire too-much.
Si tu souhaites une revue détaillée de ce produit, dis le moi par commentaire.


      Passons aux produits capillaires! En arpentant le rayon shampoing de mon supermarché, je suis tombée par hasard sur ce petit tube de soin... Le Petit Marseillais vient de sortir une nouvelle gamme de soin intitulée: "Le Petit soin".
J'ai choisi le petit soin longueurs et pointes nutrition, au lait de karité et au miel.
Il en faut assez peu pour nourrir les longueurs et pointes, la texture est agréable et le produit sent le miel. D'autant plus qu'il rend les cheveux doux et améliore l'apparence des pointes. Je suis complètement conquise.

      Et toi qu'as-tu testé ce mois-ci? Dis le moi par commentaire!
                                          Bon week-end.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...