Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Dream Wonder Nude, le fond de teint de chez Gemey Maybelline
('d')
('M')

24 juil. 2015

Dream Wonder Nude, le fond de teint de chez Gemey Maybelline




    Il y a quelques mois j'ai eu l'occasion de m'acheter le fond de teint Dream Wonder Nude de chez Gemey Maybelline. Quelques mois auparavant j'étais assez dubitative quant à l'idée d'utiliser ce fond de teint. Le packaging y était pour quelque chose, bien qu'il est certes très sympa et joli, je dirais même original quand on voit les autres fonds de teint. 


    Contrairement à bon nombre de fonds de teint celui-ci n'a pas de pompe. Pour l'appliquer il suffit de dévisser un petit bouchon sur lequel est fixé une petite spatule dont le bout est en forme de goutte. Sans mentir, ça ne me faisait pas peur de devoir prélever mon fond de teint ainsi, je me disais pourquoi pas après tout. 

 
    L'applicateur est pratique pour prélever le produit, je le tapote sur le dos de ma main et je fais ensuite ma peinture de guerre sur mon visage. J'applique mon fond de teint à l'aide de mon pinceau good karma de chez Urban Decay qui me convient parfaitement, mais je ne suis pas contre l'idée de l'appliquer avec l'aide d'un beauty blender (affaire à suivre...). 



    Ce qui me faisait peur, était la consistance du fond de teint, il est très fluide. Et qui dit très fluide, dit pas très couvrant! Or à cette époque je combattais (et combat encore) mon pire ennemi, le fléau d'une majorité d'adolescentes et de quelques jeunes femmes... L'acné! 
    Heureusement je ne suis pas gravement touchée par cette horreur et plus ça va et plus elle tend à disparaître de mon visage. Mais je ne suis toujours pas sortie d'affaire. Il y a quelques semaines j'utilisais (il m'arrive de l'utiliser encore) le 123 perfection de chez Bourjois, un fluide mais plus consistant. C'est un bon fond de teint assez couvrant. Mais je n'avais pas cette même sensation de peau nue avec celui-ci que je peux retrouver avec le Dream Wonder Nude.



     Dream Wonder Nude est très très peu couvrant, si tu es atteinte d'une acné sévère, je suis désolée de te dire de passer ton chemin. J'ai encore quelques boutons par ci et par là et des cernes. Je couvre le tout avec mon correcteur/anti-cernes Match Perfection de chez Rimmel, une pépite qui coûte trois fois rien.
J'obtiens un résultat très sympa. 


    Quant à la tenue je la trouve super, par précaution je poudre un peu mon teint avec ma poudre libre de chez Bourjois. Bien que le fond de teint n'a pas besoin d'être poudré après (méfiance de fille qui brille vite). J'hydrate au préalable ma peau avec une crème hydratante et j'utilise une base de chez Kiko (de temps en temps, surtout pour des soirées) . Mon teint reste clean toute la journée et je ne ressemble pas à une boule à facettes après une journée de lycée.



    J'ai pris la teinte beige doré (21), il s'agit de la deuxième teinte et me convient tout à fait. Le fond de teint a une odeur d'alcool lorsqu'on l'applique, moi ça ne me gêne pas du tout, ce n'est pas une odeur qui m’écœure mais ne t'inquiète pas, elle disparaît aussi vite qu'elle est apparue.

    Tu peux retrouver ce fond de teint dans n'importe quelle grande surface, son prix moyen est de 12€40.




     
    Et toi, as-tu cédé à la tendance du nude? As-tu testé ce fond de teint?
Dis le moi par commentaire. Je te souhaite une très bonne semaine.



Informations: _ Trousse maquillage Naf Naf achetée chez La Halle, n'est plus commercialisée.
                       _ Poudre libre Bourjois
                       _ Pinceau fond de teint Good Karma Urban Decay
                       _ Anti-cernes Match Perfection Rimmel
                       _ Sur ma bouche Alluring Coral Gemey Maybelling (revue ici)
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires :

  1. Réponses
    1. Coucou Emeline,
      Je te le conseille vivement, il est très agréable à porter en été.

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
  2. Coucou Marie !
    J'ai adoré ta revue ! Je connaissais déjà ce fond de teint et il ne me tentait pas trop à cause de sa texture trop liquide justement, mais je dois dire qu'il fait un très joli rendu sur ta peau ! Il est léger et lumineux, et doit être assez pratique pour l'été je pense ! Malgré tout je ne compte pas me le procurer car je préfère utiliser des BB crèmes lorsque je veux un peu moins de couvrance ^^
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elena,
      Je suis contente que tu aies aimé ma revue, ça me fait plaisir. Moi aussi au début j'avais peur, car j'avais entendu parler de l'eau de teint de chez L'Oréal qui est un fond de teint du même genre. Et au final ce fond de teint a une texture qui me correspond. Quant aux photos de mon visage, je n'en suis pas satisfaite, je compte changer d'appareil photo dans les prochains mois. Les photos ne rendent pas justice au fond de teint, j'ai l'air complètement cadavérique alors que ce n'était pas le cas.

      Plein de bisous <3
      Marie

      Supprimer
  3. Coucou :)

    Moi je pense que, si vraiment elle est très peu couvrante il vaut mieux s'orienter vers une BB crème, même résultat mais "mieux" pour la peau !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Ce fond de teint est un cran plus couvrant qu'une BB crème, en tout cas un cran plus couvrant que les BB crèmes que je peux avoir dans mon tiroir. Et le fini est un poil plus joli qu'une BB crème, le teint est un peu plus travaillé.
      Je ne l'ai pas précisé dans l'article mais je n'ai eu aucun soucis de boutons supplémentaires avec celui-ci ce qui n'a pas toujours été le cas avec d'autres fonds de teint que j'ai pu tester.

      Des bisous <3
      Marie

      Supprimer
  4. Bonsoir !

    Comment vas-tu depuis je ne sais plus quand ? ^^ Je suis navrée de ne pas avoir commenté sous tes articles mais je ne prenais pas le temps ( je les lisais quand même :) . Je prends enfin le temps mais le soir XD

    Passons à l'article ! Let's go ! J'ai connu ce fond de teint il me semble dans les débuts de " T'as pas du gloss ", une émission de beauté présenté par Marie alias EnjoyPhoenix diffusé sur la chaîne de Gemey Maybelline (je sais pas si tu connais lol). Les premières fois sue le voyais, je me disais " bon, je ne le prends pas car je n'ai aucun avis sur ceci " mais au fil du temps, j''hésité à me le prendre mais j'attendais de nouvelles impressions. Et là, en voyant cet article, je me suis dis que demain, je fil de suite chez Auchan et je me le prends. J'attendais un avis d'une personne de confiance, comme toi :)
    La texture à l'air superbe et moi qui suis un visage à bouton, je suis plutôt convaincu ^^

    OMG ! Tu es trop belle ! Quand j'ai vue les photos, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque ( un peu exagéré =) ). Pourrais-tu nous faire un article sur le maquillage que tu portes ci-dessus ? Je te trouve très agréable à lire, surtout en fin de journée. Tu as une très belle écriture ;)

    Sur ce , je vais te laisser, et je suis désolée si le commentaire est long mais j'adore écrire des commentaires aux bloggeuses que je suis. Surtout toi et Emma du blog un coin de bonheur par Emma ( je te la conseille ^^). Non non, je ne fais aucune pub :)

    Bisous <3
    Marie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, j'ai oublié e dire que le nouveau décor est très beau ! Sans te mentir, j'en avais un peu marre de voir le "slogan" en rose ^^

      Marie

      Supprimer
    2. Coucou Marie,
      Je suis contente de te retrouver sur le blog :) . Je gardais cet article au chaud, je n'avais plus que les photos de mon teint à prendre. J'ai hésité à faire un article sur mon maquillage, mais je vais essayer. Mon appareil photo du moment n'est pas génial et quand j'ai essayé de prendre en photo mes yeux, les couleurs des fards utilisés ne ressortaient pas, j'avais un amas de taupe sans aucun dégradé... Alors je ne te dis pas à quel point j'étais déçue. Pour les photos du teint, pas trop à me plaindre. J'apparais un peu plus cadavérique que la réalité, je regrette qu'on ne ne voit pas les couleurs du blush et du bronzer. Bon je vais essayé avec mon téléphone, celui de ma sœur et celui de mon frère. Je garderai les meilleures photos avant de pourvoir investir dans un réflex. Je te conseille vivement ce fond de teint!

      Je connais très bien l'émission "T'as pas du gloss", Gemey Maybelline est une marque que j'aime beaucoup tout comme Enjoy Phoenix.
      J'irai bien évidemment visiter le blog d'Emma.
      Moi aussi j'en avais marre de ma bannière, alors qu'avant j'étais très fière de moi. Je voulais quelque chose de plus épuré, je vais peut-être troqué le violet pour un turquoise clair, cette couleur me correspond mieux... Mais chut, ce n'est pas décidé, et les boutons sont très longs à faire ;)


      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
    3. Au fait Joyeux anniversaire en retard ;)

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
    4. Moh ! Tu es un petit cœur ! Je ne m'y attendais pas du tout à celle là ! Je ne pensais pas que tu allais y penser :)
      Merci beaucoup, je suis touchée ^^
      Et grâce au dernier TAG que tu as fait, je me suis enfin décidé d'aller sur les blogs que tu as sélectionnée ;)

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer
    5. De rien :) , je te conseille vivement de les visiter, je les aime beaucoup. J'ai visité le blog d'Emma et j'ai adoré!

      Bisous :)
      Marie

      Supprimer
    6. J'ai visité le blog d'Eloïse et j'ai adoré ! Emma est quelqu'un de formidable et très gentille ! Elle est superbe ! N'hésite as à lui laisser un commentaire, ça lui fera toujours plaisir :)

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer
  5. Super revue ma belle !!! :D Je te trouve très jolie sur les photos, et ce produit a un super rendu sur toi ! :D Au passage, j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog ! :D Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nolwenn,
      Merci pour ton gentil commentaire. J'en avais assez de mon ancien design, alors j'ai décoré le blog avec quelque chose d'assez épuré.

      Plein de bisous <3
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...