Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Mon trio corail
('d')
('M')

10 août 2015

Mon trio corail






    Le corail est l'une des couleurs que je préfère porter sur les lèvres, surtout en été. C'est une couleur très estivale qui donne tout de suite bonne mine au visage et qui reste assez portable. Je t'ai sélectionnée trois jolis produits pour les lèvres qui sont très différents.



    Le premier corail vient de chez Yves Rocher, et s'appelle tout simplement Corail , je l'ai eu l'année dernière pendant le printemps. Ce rouge à lèvres est un très bon compromis lorsque l'on recherche un corail mais qui n'est pas trop voyant. Si l'on souhaite un joli nude on peut l'utiliser, car selon le nombre d'application, l'opacité est modulable. Et étant donné que le produit n'est pas très pigmenté, en une à deux applications l'effet sur les lèvres reste très naturel.
Quant à la tenue elle n'est pas extraordinaire, mais pas catastrophique non plus... Le rouge tient facilement trois heures, sans trop bouger même avec deux trois gorgées de thé. Mais il faudra en remettre après un bon casse-croute.






    On passe à une laque de chez Gemey Maybelline, portant le nom de Alluring Coral. J'en ai fait une revue l'été dernier, tu peux y jeter un coup d’œil ici.
Comparé à l'autre corail, celui est un rose clair avec des sous tons oranges. Il est beaucoup plus flash. Quant à sa tenue, elle  est correcte. Il tient facilement la matinée mais il faudra en remettre après avoir mangé. 








    Passons au dernier produit de cette sélection, et il s'agit de mon préféré. C'est un joli baume Colour Rush, le fameux On Fire a élu domicile dans ma trousse à lèvres. Il est très pigmenté comparé à son copain Yves Rocher qui est aussi hydratant. C'est un joli corail rose acidulé et un peu framboise avec une petite note de rouge. Alors je pense qu'il peut tout à fait remplacer un rouge quand on ne veut pas oser cette couleur. La tenue est très bonne mais comme beaucoup de rouge à lèvres il faut en remettre après avoir mangé, les lèvres restent malgré tout teintées. 









    En première ligne on retrouve Alluring Corail puis On Fire et en dernier Corail.




     Et me voici avec l'un de mes rouges à lèvres, On fire, mon préféré de cette sélection. Et je ne suis plus blonde mais châtain.

J'espère que cette sélection t'a plus, n'hésite pas à me dire quels sont tes rouges à lèvres préférés. Aimes-tu le corail? Si oui quels corails possèdes-tu?



PS: Attention le site va bientôt changer d'adresse, tu pourras accéder au site à partir de cette adresse: www.lestribdhermily.blogspot.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Salut !!!

    Comment vas-tu aujourd'hui ? Je l'attendais cet article. Pas trop chaud avec cette canicule ? ^^ Super article :) La sélection de couleurs est très belle, mais j'avoue craquer pour le Color Rush ;) Je trouve qui brille énormément et la pigmentation à l'air hyper cool. Les autres sont aussi splendide, le Yves Rocher est à mon goût simple à porter tous les jours ^^ Moi qui adore les ràls, je suis au paradis XD
    Bah ? Pourquoi tu as changé de couleur e cheveux ? Le blond t'allais à merveille ! Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discute pas :)
    J'ai une question, tu louches sur les deux photos ou c'est une hallucination d'optique ( à prendre aux 10° degrés ) ?

    Bisous bisous <3
    Marie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Je vais bien et toi? Chez moi il fait un peu chaud, mais il parait que le ciel va se charger en vilains nuages de pluie dès demain en Normandie. La pigmentation de ces baumes est vraiment délirante, je trouvais que le rouge à lèvres de chez Yves Rocher était un bon point de comparaison étant donné que la couleur des raisins est très ressemblante si je puis dire. Je ne l'ai pas précisé mais ils ont la même odeur, j'avais été bluffé à l'achat du Colour Rush. Mais tout c'est joué au critère de la pigmentation des deux produits.
      J'ai changé de couleur de cheveux parce que je ne m'aimais pas en blonde, je trouve cette couleur certes jolie mais je ne voulais pas être ainsi, c'est psychologique je crois. Je me sens mieux ainsi bien que je n'ai pas encore trouvé le châtain que je garderai pendant longtemps. Et puis dès que je portais un peu de rose j'avais l'impression de ressembler à Barbie. :(
      J'ai un léger strabisme à l’œil droit qui ne se voit pas en journée, mes yeux devaient être fatigués lorsque j'ai pris les photos, c'est pour ça qu'il se voit. Mais sinon je ne louche pas ^^ .

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
    2. D'accord, je me sens un peu mal d'avoir dit que tu louchais ^^ Merfci, je vais bien. Nous, il fait du vent mais toujours aussi chaud :(

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer
  2. Très jolie sélection ! :D j'adore les teintes corail, pour l'été c'est vraiment magnifique je trouve ! en ce moment je voue un culte au Coral Calling d'Essence, je le trouve vraiment super ! Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nolwenn,
      Tu as raison le corail est couleur magnifique. Malheureusement je n'ai pas accès aux produits Essence par chez moi, je n'ai pas de supermarché Auchan.

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
  3. J'adore le Alluring Corail ! En tout cas très jolie sélection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton commentaire :) , Alluring Coral est très sympa à porter.

      Bisous :)
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...