Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Les RDV beauté, premier anniversaire: Festival de Cannes
('d')
('M')

17 sept. 2015

Les RDV beauté, premier anniversaire: Festival de Cannes



 


    C'est une surprise que je vous réservais depuis un petit moment... Il y a quelques semaines la page facebook de Les Rendez-Vous beauté annonçait un nouveau projet pour fêter la première bougie du rendez-vous beauté. Cécilia du blog Autour de Cia avait publié un article en expliquant en détails l'intitulé du projet. Si tu ne connais pas Les Rendez-vous beauté, il s'agit d'une réunion de blogueuses composée d'une équipe permanente et d'invitées qui publient pendant une même journée un maquillage sur un thème commun. Cette édition de septembre fête le premier anniversaire de ce joli projet. Cette fois-ci l'édition ne se cantonne pas à douze blogueuses, mais est ouverte à toutes celles qui souhaitent y participer, nous sommes 53 participantes pour cette édition. J'ai donc relevé le challenge! Mais pour cette édition, il n'y a pas de thème fixe, il s'agit d'une rétrospective. Chaque blogueuse pourra piocher dans tous les thèmes proposés pour mener à bien le projet. J'ai choisi pour cette occasion le thème du Red Carpet. Thème où je dois réaliser un maquillage digne de la montée des marches avec une bouche fatale.




  Concernant le teint j'ai utilisé des produits que vous n'avez pas l'habitude de voir sur le blog. En particulier la base Baby Skin de chez Gemey Maybelline que j'utilise très rarement, en général j'en met quand je vais en soirée pour un maquillage plus sophistiqué. Vous n'avez jamais vu ce fond de teint sur le blog, c'est normal car je l'utilise depuis peu et il s'agit d'un échantillon du All Day Luminous Weightless de chez Nars. On ne change pas une équipe qui gagne, je corrige les quelques imperfections sur mon visages: cernes, cicatrices et boutons avec le correcteur Match Perfection de chez Rimmel. Je poudre avec la poudre libre de chez Labell. Puis je vais apporter un peu de couleur à mon visage en utilisant le Shimmer Stack Bronze de chez Mememe en guise de bronzer puis je colore mes pommettes avec un blush rose pêche de chez Max and More. 




    Passons aux yeux, et je dégotte ma Naked 2 tout en gardant la palette Shimmer Stack Bronze. J'utilise un jumbo crème de chez MUFE, c'est un joli rose gold clair que j'applique en coin interne et dans la muqueuse interne. 
Et j'utilise le mascara Volume Glamour de chez Bourjois.






   
    Sur ma paupière mobile et sur mon ras de cil, j'utilise la troisième couleur de la palette Shimmer Stack Bronze puis j'applique le fard le plus foncé de la palette pour le creux de paupière et le coin interne, j'unifie le tout. Je trace un trait de liner assez discret pour souligner le regard et pour donner un peu de regard. Le fard Busted est utilisé à cet effet, il s'agit du fard juste avant le fard noir, Blackout. Sans oublier d'en appliquer sur le ras de cil pour encore une fois donner du caractère au maquillage. Une bonne couche de mascara et le tour est joué.






     Et le clou du spectacle, le jumbo rose sorbet de chez Yves Rocher pour la bouche. Quoi de mieux qu'un joli rose bonbon pour avoir une bouche fatale lors de la foulée du tapis rouge. Je ne voulais pas faire une bouche rouge, je crois que vous m'avez assez souvent vu avec un rouge à lèvres rouge mais pas assez avec un beau rose fruité.
 







Voici mon interprétation du thème du Red Carpet pour cette première bougie. Longue vie aux #RDVbeauté!
Tu pourras retrouver toutes les participantes sur la page facebook de Les Rendez-vous beauté. N'hésite pas à rejoindre la communauté à ton tour en cliquant sur "j'aime" . Et maintenant je t'invite à découvrir le travail réalisé par les autres blogueuses pour cette très jolie édition.






Belle de blush : Breath of Julie / Et si welinty 
Calendrier de l'Avent pailleté : Beauty by Paulette / Hello Beauty Geek
Carnaval arc-en-ciel : Accro endroit / By a brunette / Fanacosmétiques 
Printemps Pastel : A little Sy / YLan's Little world
Mission Festival : Tiphanie Everything
Halloween Rouge : A la croisée des pinceaux



 Et puis, comme il s'agit de la première bougie de ce chouette RDV, le site The Beautyst a voulu gâter l'une d'entre vous. Vous avez jusqu'au 8 octobre 2015 pour participer.
  (concours ouvert à la France et à la Belgique).

Formulaire de participation



Ce joli lot contient: 


_ Un kit rose Golden Complete Eye Set de chez Zoeva
_ La palette Naturaly Yours de chez Zoeva
_ Un rouge à lèvres de chez Zoeva 


 Merci à Cécilia (Autour de Cia) pour cette superbe édition.
N'hésitez pas à aller voir les articles des autres blogueuses et à leur laisser un commentaire. Je suis certaine que ça leur fera très plaisir.

Et toi quel thème aurais-tu choisi pour cette édition?





Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. C'est tout doux j'aime beaucoup ça change du traditionnel rouge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'avais justement envie de laisser le rouge de côté pour cette fois. :)
      Merci <3

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
  2. Le rouge à lèvre est magnifique, ce maquillage de va super bien ! Gros bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Merci pour ton gentil commentaire, c'est mon rouge à lèvres favori du moment, il fallait bien qu'il fasse son apparition ;) .

      Bisous :)
      Marie

      Supprimer
  3. Une vraie star. Je trouve ça super que tu aies fait quelque chose de "doux", ça te va vraiment bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie,
      Merci pour ton gentil compliment :)

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
  4. Très joli et original, ça change du rouge :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Louise,
      Merci, ça me fait plaisir ^^

      Bisous :)
      Marie

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Coucou Marie,
      Merci, c'est gentil :)

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
  6. Très joli look beauté ! Tu es ravissante ! :)
    J'adore la couleur des lèvres
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton gentil commentaire :)

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...