Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Les Rouges Velvets: Olé flamingo! & Grand Cru
('d')
('M')

12 oct. 2015

Les Rouges Velvets: Olé flamingo! & Grand Cru




     Pfiou... Ça fait un petit moment déjà que je n'aie pas eu le plaisir de bloguer, la fac demande un peu plus de travail, mais ça ne me change pas réellement de la terminale.

    Mais aujourd'hui je ne vais pas vous parler de la fac, peut-être un jour, restez scotchées sur vos écrans de pc! Non je plaisante. Le sujet du jour est ma nouvelle acquisition de deux velvets. Je raffole des velvets, ma collection s'en porte à trois dorénavant. 

   La semaine dernière, alors que je retrouvais mon supermarché favori, j'ai eu la surprise de voir que la boutique faisait une semaine de la beauté avec plein de produits beauté aux prix réduits. Et je suis tombée sur une bonne panoplie des velvets et des aqua laques. J'ai jeté mon dévolu sur Olé Flamingo! et Grand Cru. Le premier parce que depuis que mes cheveux sont châtains je me mets à oser les couleurs roses qui envoient du lourd. Et le deuxième parce que je n'aie jamais assez de rouges!



    Pour le coup je n'ai pas eu autant peur de tester ce joli rose fushia, auparavant je fuyais, maintenant je tends volontiers la main. Olé Flamingo! est un rose fushia un petit peu corail, c'est une couleur froide. Au moment où que j'écris cet article je me rends compte qu'il n'est pas le genre de couleur que je porte pendant l'automne et l'hiver. On verra bien si un matin je le pioche pour aller à la fac ou je ne sais où!




    Passons au Grand Cru de cette gamme, et autant vous dire qu'il porte très bien son nom. C'est un magnifique rouge sang. Je l'ai porté ce week-end pour un anniversaire et il était du plus bel effet. Je trouve qu'un rouge à lèvres bien voyant est la parade infaillible pour avoir un maquillage sophistiqué sans trop se démener, celui-ci est un très bon exemple.





    Parlons de la tenue, tout va bien tant que tu ne manges pas un cheeseburger énorme et dégoulinant de sauce. Mais ne t'inquiètes pas, le ral devrait survivre à quelques gorgées de coca. Au fil des heures, les lèvres sont un peu plus sèches mais rien de très gênant.

 Et toi as-tu cédé à la tendance des velvets? Si oui quel est ton préféré? Si non aimes-tu les rouges à lèvres liquides?

Passez une très belle semaine les filles (bientôt les vacances pour les lycéennes, pas pour moi).

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. Salut ma jolie ♥
    Je suis contente que tu parles de ces rouges à lèvres. Ils font vraiment partie de mes favoris, même s'il m'est arrivé d'acheter deux teintes que je ne porte JAMAIS car elles ne me vont pas du tout. Mon grand préféré est le Grand cru, la couleur est juste parfaite et tellement féminine à mes yeux ! Je l'ai d'ailleurs fini une fois et l'ai eu une deuxième fois à mon anniversaire.
    Alors, comment ça se passe à la fac de lettres ? As-tu ton programme ? C'est un peu difficile pour moi en temps qu'étudiante à distance de savoir quoi étudier et quand, je n'avance qu'extrêmement peu pour le moment... N'hésite pas à revenir vers moi pour en parler...
    Je te fais plein de bisous, ton article était passionnant. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PSSSST. Je ne suis plus Baignoire-Artistique mais Lèvres pourpres et hydromel... J'espère que ça te plaira :) ♥

      Supprimer
    2. Coucou Emily,
      Je suis contente que l'on partage les mêmes coups de cœur. A la fac tout va bien pour moi, je gère ;)
      Si tu veux on peut en parler sur fb (envoie le nom de ton compte à mon adresse mail: lestribdhermily@gmail.com).
      Le nouveau nom de ton blog correspond tout à fait au ral Grand Cru ;) , je vais aller voir ce que tu as changé.

      Plein de bisous :)
      Marie

      Supprimer
  2. Tout comme toi j'ai craquer il y a déjà quelques mois sur cette gamme, faut dire que je les aime bien, très facile à porter.
    Hydrate toi bien les lèvres avant de l'appliquer, normalement tu dois pas ressentir l'effet secs :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'applique du baume à lèvres avant de me mettre du velvet, mais l'effet sec vient au bout de plusieurs heures mais ce n'est pas désagréable quand les lèvres ne sont pas sèches à la base.

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
  3. Le olé flamingo est superbe. J'avoue je n'ai pas encore craqué pour ces beautés mais ils me font terriblement envies ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai profité d'une réduction pour les acheter, je les ai eus à un peu plus de 8€ au lieu d'un peu plus de 11€. J'en suis complètement fan, alors n'hésite pas ;)

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
  4. Salut !

    Bah, oui, je l'avoue, je n'ai pas commenté tes articles depuis environ ... Attends, je compte ... Ah ! Je sais ! Environ 2 mois ! QUOI ?! DEUX ?! Oh mon dieu, je suis désolée de mon absence, Marie ^^ J'espère que tu vas bien ! Moi ça va ^^

    Ce sont de très beaux rouge à lèvres, au Grand Cru me tente beaucoup ! Je pense que demain, je file à Auchan pour me le prendre ( t'es une tentatrice totalement incroyable toi :) ). A mon goût, je trouve cette couleur adapté pour la saison ( pendant 30 secondes, j'étais avec ma souris ( sur l'ordi ) entrain de faire bouger les genres de poussières de fées . Petit moment de gaminerie ;) ).

    Autrement, je sais que tu as fais ton entrée à la FAC ! D'après ce que j'ai lu c'est pas la joie :S Alala ma belle, je suis navrée! Bon, tu peux de dire que c'est les vacances ! Pour moi, oui !!! J te dis pas comment je suis là ^^ Ca passe tellement vite, je sais même plus l'âge que j'ai dû à la vitesse du temps ( je rigole :) J'ai exactement 16 ans, 3 semaines et 5 jours. Je suis folle ). Dis moi de tes nouvelles de la FAC, si t'as le moral. Si tu l'as pas, je ferais de mon mieux pour te le remonter. Je suis pas Cyprien, n'y Norman mais, j'ai un humour ! ^^ Même dans un texte, on peut ressentir de la joie, ou bien de l'humour, de l'affection ! <3

    Bon, bah je pense que j'ai fini. Ca m'a fait du bien de rédiger un petit roman pour toi, comme j'ai bien l'habitude de le faire ^^ J serai ravi mais complètement ravi de voir ta réponse.

    Bisous ma puce et, bonne vacances (déjà, bon week-end, après, on verra ^^) ! <3

    PS : J'ai mit des parenthèses de partout, je suis désolée ( j'aime bien les parenthèses en ce moment ).
    RE-PS : Je fais que d'en mettre, c'est pas ma fautes , quoi ? :)

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Comment vas-tu? Ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis des blogs avec assiduité mais je n'ai malheureusement pas toujours le temps d'y aller ou de mettre un commentaire, alors je ne t'en veux absolument pas. :)

      On finit par s'y habituer à la fac... Et on rigole beaucoup de l'état insalubre des lieux, mais tout va bien!
      Je serai en vacances vendredi prochain pour une semaine, je vais pouvoir souffler un peu ;) .
      Et pour toi le lycée? Tu dois être en première si mes calculs sont bons?

      Je suis en amour avec ces deux rouges, je vais bientôt craquer pour un autre d'ici peu... Mais ce ne sera pas un velvet. ;)

      Des bisous :)

      PS: Moi aussi il m'arrive de jouer avec ma souris pour voir les paillettes défiler, ha ha ha! XD

      Marie

      Supprimer
    2. Coucou ! J'ai aujourd'hui craqué pour le ràl que je t'avais dit, il est sublime ^^ Oui, je suis bien en première :) Ca se passe bien, oui. Les cours me plaisent, je fais de mon mieux pour réussir car mon but, c'est d'être décoratrice d'intérieur ! J'ai toujours étais bonne élève , donc quoi de mieux ? :D

      Je suis bien heureuse de savoir que de ton côté, tous baignent! J'ai vu que sur ton INSTAGRAM que tu disais que ce n'était pas la joie, mais courage.

      Hahah, on est alors sosies pour les paillettes ? XD
      Je fais une petite addiction à ça ;)

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer
    3. Coucou Marie,
      Tu as eu raison pour le ral ;) . Tant mieux si tu travailles pour un avenir qui te fait envie, certains n'ont pas cette chance.
      Merci pour ton gentil commentaire, passe de bonnes vacances. :)

      Plein de bisous ;)
      Marie

      Supprimer
    4. Merci à toi pour ce joli commentaire ! Tu es quelqu'un de tellement gentille, avenante... De ne pas t'apporter d'affection serai un crime XD

      Merci, tu es une tes bonne conseillère :)

      Marie

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Coucou Mara,
      Oui ils le sont énormément ;)

      Bisous :)
      Marie

      Supprimer
  6. oh tu as bien fait de le commander il est canon ! Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras reçu :D gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mara,
      Je viens de voir ton commentaire après pratiquement deux mois! Serais-tu par hasard la Mara du commentaire précédent? J'ai bien reçu Blackmail mais il y a un hic... Je cherche un crayon pour l'appliquer car l'application n'est pas géniale géniale...

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...