Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Plum Plum Girl, Bourjois, mon rouge à lèvres automnale #TeamVelvet
('d')
('M')

12 nov. 2015

Plum Plum Girl, Bourjois, mon rouge à lèvres automnale #TeamVelvet






    En velvet addict, je me devais de te parler de ce petit nouveau qui a fait son entrée il y a peu dans la gamme tant adorée des velvets de chez Bourjois, j'ai nommé Plum Plum Girl. 

    J'en avais rapidement parlé dans ma dernière rétrospective. Au début, entre nous c'était mi-figue, mi-raisin... Sur le site de la marque, le rouge à lèvres était montré comme étant un joli violet. Et un rouge à lèvres violet, ça fait un bail que j'en cherche un qui en vaille le coup. Un jour je suis passée chez Monoprix et je l'ai pris. Je l'ai ensuite mis chez moi, et grosse désillusion, rien de très violet, j'en voulais un aussi beau que Sandrea. Bon, je n'étais pas non plus dépitée, c'était un joli prune tout de même... J'ai fini par le remettre un autre jour et cette fois-ci il m'a paru un peu plus violet... Il y a deux possibilités: soit je n'avais pas les yeux en face des trous la première fois, soit les pigments ont un peu travaillé depuis l'ouverture.



   La tenue est plutôt bonne... si tu ne manges pas et ne bois pas, ce qui est impossible dans une journée (à moins que tu sois dans une situation peu enviable). J'ai fait le test lors d'un repas, il n'y avait plus que les contours, j'ai du en remettre. Sinon, si tu as décidé de mourir de soif et de t'affamer, ce rouge à lèvres est fait pour toi!



    Au niveau de l'application je n'ai rien à redire, je trouve que le pinceau fait très bien son job, et pour dire je n'ai pas les lèvres les plus pulpeuses. 

    Parlons de la couleur, c'est un joli prune violet, qui je crois, est parfait pour l'automne et l'hiver. En tout cas il risque de m'accompagner pendant un certain temps.

Plum Plum Girl, Rouge Edition Velvet, Bourjois, 13€90





Mes notes:
Tenue: 6/10
Application: 8/10
Confort: 8/10
Couleur: 7/10
Rapport qualité prix: 8,5/10
Moyenne: 7,5/10



Et toi, as-tu été tentée par les velvets?

Un très grand merci, la barre des 10 000 vues a été franchie hier. Un concours vous attend la semaine prochaine.

Plein de bisous <3


  

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. La couleur est à tomber, j'adore ces teintes tirant vers le prune sans être pour autant complètement violettes ! C'est ma nouvelle lubie, car je trouve que ces teintes font bien ressortir les yeux verts! Gros bisous à toi Marie ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nolwenn,
      J'ai aussi les yeux verts et il est vrai que ce genre de couleur fait ressortir les yeux, les beaux rouges aussi.
      Alors depuis que nous sommes en automne j'en profite.

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur qui tire sur le violine, il a l'air très beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte,
      Merci pour ton commentaire, c'est justement ce que j'apprécie chez ce rouge à lèvres. :)

      Bisous :)
      Marie

      Supprimer
  3. La couleur est magnifique, c'est tout à fait le genre de couleur que j'adore porter en cette saison ! Je voulais me l'acheter mais entre temps j'ai craqué pour le rouge à lèvres Color Sensational Matte de Gemey Maybelline en teinte Divine Wine et cette teinte ne me quitte plus (j'en ai fais un article sur mon blog, si ca t'intéresse ) :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène,
      J'adore ce genre de couleur, je retombe peu à peu dans cette folie avec l'avancée de la saison froide. Je n'en porte pas en semaine, parce que ça m'énerve de devoir refaire des retouche à la fac, mais j'adore en porter quand je suis libre. Les Color Sensational Matte de chez GM me tentent mais j'ai peur d'être déçue. Il faudrait que je passe chez Monoprix swatcher quelques teintes. C'est avec plaisir que j'irai jeter un coup d’œil à ton blog.

      Bisous :)
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...