Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Jamais sans mon Souffle de Velvet: Coquelic'oh! Bourjois #secretteamvelvet
('d')
('M')

17 déc. 2015

Jamais sans mon Souffle de Velvet: Coquelic'oh! Bourjois #secretteamvelvet





    Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de pouvoir rejoindre une team composée de fans du produit phare de chez Bourjois: le rouge édition velvet.
Et il y a quelques jours, Jennifer (notre super héroïne du groupe) nous a dévoilé la sortie d'une nouvelle gamme de rouge à lèvres à venir en 2016 portant le doux nom de "Souffle de Velvet" (n'est-ce pas trop choupinou?). Nous n'étions pas au bout de nos surprises quand elle a annoncé que 48 d'entre nous recevraient dans leur boîte aux lettres un Souffle de Velvet parmi les huit teintes qui vont sortir... et une surprise!

    Une semaine plus tard j'étais au guichet de la poste réclamant mon colis, j'étais très impatiente. Le rouge à lèvres et la surprise étaient soigneusement emballés dans joli papier rose à pois, si vous me suivez sur instagram vous avez certainement vu les deux photos que j'avais postées: l'une avec le colis emballé et l'autre avec le t-shirt "jamais sans mon velvet" et le petit nouveau. 
J'ai reçu la teinte Coquelic'oh! (rien qu'en le lisant j'insiste sur le "oh!").



          
    Je n'avais pas de teinte favorite lorsque Jennifer a posté la photo des swatchs sur notre team, j'avais envie de tous les tester car c'était pour moi complètement inédit... Depuis le temps que je recherchais cet effet décrit!



    Coquelic'oh! est un joli rouge orangé, il correspond tout à fait à la description faite par Boujois, et il porte tellement bien son nom. C'est un "faux" rouge qui se porte très facilement au quotidien. Il me convient tout à fait, étant fausse brune au teint pale, il me fait ressembler un peu à Blanche-Neige.


    Passons au point de la tenue... La marque nous dit que le produit sur les lèvres y tient pendant 10 heures. Je trouve que la tenue n'est pas extraordinaire, il s'estompe au fur et à mesure, mais au bout de 10 heures il n'y aura plus rien du tout, surtout si vous buvez, mangez et embrassez votre chéri ou vos amis... car il adore transférer (ce qui était moins le cas avec les velvets). Le point positif dans la tenue est qu'il s'estompe de manière uniforme, sans glisser dans les ridules, ou sans fuir, ou encore sans migrer vers le centre.



    Il est très confortable à porter, on ne le sent absolument pas sur les lèvres, j'ai l'impression de porter un banal baume comme quand je vais me coucher, c'est très agréable. 

   Je suis complètement conquise par cet effet blushé qui fait naturel et qui sublime les bouches.





Mes notes:
  • Tenue: 5/10
  • Application: 7/10
  • Couleur: 8,5/10
  • Confort: 10/10
  • Texture: 8/10
  • Packaging: 10/10
  • Moyenne: 8,08/10

Souffle de Velvet sortira en avant première en janvier 2016 chez Monoprix (plus que quelques semaines à patienter) et en mars 2016 dans l'ensemble des points de vente. J'ai hâte de pouvoir tester d'autres teintes. Merci beaucoup Jennifer pour ce très beau cadeau, je t'envoie des bisous colorés avec Coquelic'oh! .
Et toi, aimerais-tu tester cette nouvelle gamme?

Passez une bonne fin de semaine, Noël arrive la semaine prochaine!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. J'adore la teinte que tu as reçu, elle est superbe =)
    Quel confort ce souffle de velvet, ça m'a agréablement surprise. J'ai reçu la teinte Cherry Leader pour ma part. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Je crois que c'est la grande surprise de ce nouveau rouge à lèvres. Je testerais bien Cherry Leader moi aussi ;) .

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
  2. Ouuuuuuuh mais ce produit m'a l'air fort sympa, je risque de craquer à sa sortie haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nolwenn,
      Ha ha ha, je te comprends, moi-même certaines teintes me font vraiment de l'oeil. :)

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...