Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: La Face Palette de chez H&M: le dupe parfait de la Face Form Light de chez Sleek
('d')
('M')

14 déc. 2015

La Face Palette de chez H&M: le dupe parfait de la Face Form Light de chez Sleek






    Vous souvenez-vous qu'il y a un an je vous parlais d'une palette de chez Sleek dont j'étais complètement amoureuse? Il s'agissait de la palette Face Form Light de chez Sleek (revue ici). Le truc est que ma mère est aussi tombée amoureuse de la dite palette et me l'a piquée... Je me suis retrouvée sans mon bronzer favori à la fac...
Mais il y a quelques semaines, alors que je passais chez H&M, je suis tombée nez à nez avec cette palette et là je me suis dite: "Mais c'est le dupe de ma palette de chez Sleek! Il me la faut!" , du coup je l'ai prise et ma mère me l'a offerte en compensation de la palette qu'elle m'avait piquée. Elle lui a coûtée moins de 6€.


    La palette est composée de trois poudres: un joli blush rose irisé, un highlighter champagne irisé et un bronzer mat qui est parfait pour ma carnation.
Franchement cette palette est le dupe parfait de la Face Form Light de chez Sleek. Je suis tombée par hasard dessus et je ne suis pas déçue.


    Les poudres sont bien pigmentées. Concernant le packaging, rien de très folichon, du plastique et pas de miroir, mais ça ne me dérange pas.

    Cette palette est un nouveau coup de foudre, elle m'a coûtée 10€ de moins que la Face Form Light de chez Sleek. Elle est pour moi le dupe parfait de cette palette. Je crois que je vais tester d'autres produits de la marque H&M.

    Quant à la composition elle risque d'en effrayer plus d'une... Du mica, du talc, des huiles minérales, du silicone, des parabens et sûrement plein d'autres trucs qui vous donneraient des hauts le cœur.




 Mes notes:
  • Pigmentation: 8/10
  • Choix des couleurs: 9/10
  • Packaging: 7/10 
  • Composition: 3/10
  • Rapport qualité prix: 9/10 
  • Moyenne: 7,2/10

Vous l'aurez compris, cette palette est un coup de cœur malgré une composition qui n'est pas propre du tout! 

Et toi, as-tu déjà testé les cosmétiques de chez H&M? Quelles sont tes palettes préférées pour le teint?  

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Cet article me fait penser qu'il faudrait que je me décide à m'acheter un bronzer haha, depuis le temps que je veux tester ce genre de produit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nolwenn,
      J'ai mis le temps avant de trouver un bon bronzer, il y a encore quelques années les bronzers proposaient en grande surface n'étaient pas géniales du tout: soit pailletés, soit oranges! Du coup mon premier bronzer a été Hoola de chez Benefit, que ma mère m'a piqué... Elle a réussi à le terminer, moi en une vie je n'aurais pas réussi XD . D'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle m'a piqué ma palette de chez Sleek, parce qu'Hoola n'était plus. Il parait que les master sculpt de chez GM sont biens.

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...