Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Premières impressions: Le Grand Palais Too Faced + look
('d')
('M')

28 déc. 2015

Premières impressions: Le Grand Palais Too Faced + look




     Je suis contente de vous retrouver après onze jours d'absence. J'espère que vous avez passé un joyeux Noël avec vos proches et que vous avez été gâtées. Je voulais prendre une semaine de vacances et terminer l'année en beauté en vous faisant les derniers articles de l'année avec mon nouvel appareil photo. Je ne sais pas si vous allez voir la différence entre cet article et les précédents, il faut que j'apprenne à dompter mon nouveau jouet.

    Il y a quelques jours ma sœur a reçu pour cadeau ce coffret de Noël, le Grand Palais de chez Too Faced. Je ne vais pas vous faire une revue détaillée du coffret, je vais simplement vous donner mes premières impressions. Si j'ai l'occasion de le tester plus en détails je vous en parlerais.


    Le packaging est vraiment magnifique, le coffret a la forme d'un paquet cadeau tout rose, genre milkshake à la fraise et un ruban rose bonbon.
La marque se soucie de l'intérieur du coffret qui est décoré dans un style girly mais raffiné et toujours avec cette note de l'amour pour Paris. 


    Ce joli coffret contient un mascara - une miniature du célèbre Better Than Sex, un melted qui est aussi en format Deluxe, il s'agit de Peony que je possède, une base pour les paupières en petit format - la Shadow Insurrance et la palette qui est oufissime (Jean-Marc Généreux déteint sur moi.).



     La palette, quant à elle est composée de 18 fards à paupières, dont 3 plus grands que les 15 autres, de 2 blushs, 1 enlumineur et 1 bronzer.

White Christmas, Satin Sheets et Vintage Lace.

     La première rangée contient les trois grands fards, les plus clairs de la palette, ceux que l'on utilise les plus régulièrement. 
White Christmas est un fard blanc mat, Satin Sheets est un rose gold très clair et irisé tandis que Vintage Lace est un fard blanc crème, c'est le genre de fard que j'adore utiliser pour unifier mes paupières.

Delightful, Moon on Their Wings, Cobblestone, City Lights et Dreamlight.

    Passons à la seconde rangée. Delightful est un joli fard blanc rosé irisé. Moon on Their Wings est un doré irisé. Cobblestone est un mat taupe caramel clair, je le trouve magnifique et idéal pour le creux de paupière. City Lights est un fard mat caramel. Dreamlight est un marron irisé.

String of Lights, Yule Log, Wish List, Arc de Triomphe et Belle Femme.

    String of Lights est un joli blanc pailleté avec des sous tons bleus ciels, Yule Log est aussi pailleté, c'est un beau fard marron. Wish List est un beau fard doré et irisé. Arc de Triomphe (j'adore quand la marque attribue des noms français à ses produits) est un marron glacé très clair pailleté. Belle Femme est un fard mat et marron chocolat.

Stiletto, Eiffel, Midnight in Paris, Champs Elysées et Party Dress.
 
    Stiletto est un fard mat noir. Eiffel est un gris pailleté. Midnight in Paris est un ravissant bleu pailleté. Champs Elysées est un violet pailleté. Party Dress apporte une note de couleur vive à la palette, c'est un fard rose pailleté.
Je suis un peu déçue par cette rangée, la pigmentation n'est pas au rendez-vous avec les quatre derniers fards. Cependant il y a un avantage à ce que ces fards ne soient pas très pigmentés, le risque de faire des erreurs est réduit puisque les fards demandent à être appliqués plusieurs fois.

Stardust Blush, Skyline Blush, Flush Luminizer et Sun Bunny Bronzer.


    Et la dernière rangée est consacrée au teint. Nous avons deux blushs: Stardust Blush est un rose corail très joli et Skyline Blush est un beau rose bébé moins pigmenté que le précédent. Flush Luminizer est un enlumineur rosé et mat. Sun Bunny Bronzer contient de petites paillettes et est un peu orangé, il est idéal pour donner bonne mine.


    Sans oublier les trois miniatures: un melted, un mascara et une base pour les paupières.


    Je peux vous parler rapidement de Poeny puisque je le possède. C'est un rose vraiment très joli. Cependant je ne suis pas totalement convaincue... Il marque les ridules et la tenue n'est pas géniale. Je lui préfère les velvets de chez Bourjois.




Swatch de la base pour les paupières.


Ce coffret m'a l'air vraiment génial de ce que j'ai pu voir à travers ces swatchs. Je pense que c'est un très beau cadeau que l'on peut faire ou se faire. Vous pouvez retrouver ce coffret chez Sephora pour 55€ si vous avez encore envie de vous faire plaisir (ou à quelqu'un) après Noël.


    J'ai réalisé un petit look simple à faire et à porter au quotidien.




 Les yeux:
  • J'unifie ma paupière avec Vintage Lace.
  • Creux de paupière: City Light.
  • Intensification du coin externe avec Dreamlight.
  • Paupière mobile: Wish List.
  • Arcade: White Christmas.
  • Ras de cils inférieur: Dreamlight.
Le teint:
Sur mes pommettes Stardust Blush.
  • En guise de bronzer Sun Bunny Bronzer.
  • Et la touche d'éclat avec Flush Luminizer.
Bouche:
  • Poeny Melted.
    




Et toi as-tu craqué pour un coffret dans ce genre?



L'article prévu initialement jeudi 31 décembre 2015 sera décalé au mercredi 30 décembre 2015 en raison des fêtes de fin d'année.

Si vous avez aimé cet article n'oubliez pas de cliquer sur "j'aime cet article".

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Hello miss ! Ce coffret est sublime, tellement beau qu'on doit à peine oser s'en servir ;)

    http://leschroniquesdelodie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie,
      Quand je suis confrontée à ce genre de coffret je suis comme une gamine, je ne sais jamais de quoi je vais me servir (surtout pour les fards de la palette), mais je me soigne et je deviens de plus en plus raisonnable XD !

      Des bisous <3
      Marie

      Supprimer
  2. Olalalalala ce coffret est si beau, je me retiens vraiment de l'acheter, c'est horrible haha ! Mais bon j'ai bieeeeeeeeeeen assez de palettes comme ça, alors je odis me calmer un peu haha ^^ Bisous et bonnes fêtes Marie ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nolwenn,
      Ha ha ha! Je crois que ma soeur l'a commandé sans trop réfléchir, elle a sûrement fait un gros craquage devant. J'ai acheté une palette dernièrement chez E.L.F. qui change des autres palettes que je pouvais avoir, là je vais me calmer aussi XD .
      Passe aussi de bonnes fêtes.

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer
  3. je craquerai plus pour le grand château que je pense m'offrir bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Si j'avais du craquer je ne sais pas pour lequel des deux coffrets j'aurais jeté mon dévolu...

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer
  4. Oh que oui j'ai craqué...je ne peux plus me passer de cette palette, j'adore toutes les teintes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie,
      Ça ne m'étonne pas, le coffret est bien complet et les couleurs sont à tomber! :)

      Des bisous <3
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...