Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Rétrospective de vos 10 articles préférés en 2015
('d')
('M')

31 déc. 2015

Rétrospective de vos 10 articles préférés en 2015


    On se retrouve aujourd'hui exceptionnellement en ce dernier jour de l'année avec les dix articles qui ont marqué l'année.


Je me souviens très bien de cet article et en particulier de la prise des photos, j'étais super fière de moi, il faisait beau alors la prise des photos avait été un jeu d'enfants.




La visite de l'exposition était un rêve, j'étais avec des amies et nous nous étions bien amusées! J'ai été encore plus surprise en voyant que mon article avait été sélectionné par Hellocoton.


Je me souviens du jour de la publication de cet article, c'était le premier article que je publiais en 2015, le mercredi 7 janvier 2015, il faisait très beau ce jour-là... Malheureusement cette date fut celle des débuts des attentats de Paris avec Charlie Hebdo le matin même.



Encore un article pour lequel je suis super fière! C'est la première fois que je trouve ma bouche "jolie" , et pourtant je ne la trouve pas spécialement belle. J'étais contente ce jour-là...



Encore un velvet! Décidément vous les aimez autant que moi... Je ne peux pas vous en vouloir car moi aussi je les aime.


C'était la première fois que je participais à une édition avec plusieurs blogueuses et j'étais super contente. Si l'occasion se représente je la saisirais!

 
En 4ème position - Balm Jovi, la palette Rock'n Roll -



L'une des plus belles palettes que je possède... Je m'en souviens très bien, j'avais gagné cette palette avec d'autres cadeaux lors du concours des 2 ans du blog de Melissa, Golden Wendy. Et dire que j'avais manqué de supprimer le mail de Melissa m'informant que j'avais gagné le gros lot en pensant qu'il s'agissait de la newsletter... J'étais aux anges, c'était la deuxième fois en peu de temps que je gagnais un concours, et c'était une très belle période dans ma petite vie où il m'était arrivé plein de bonnes choses... Il m'arrive parfois d'avoir beaucoup de chance.

 
En 3ème position - Moi et les réseaux sociaux -


C'est sûrement l'un des articles sur lesquels je n'aurais pas misé un kopeck. Ça remonte à l'époque où mon blog était encore centré sur la catégorie "beauté" et un après-midi j'ai voulu donner mon opinion sur les réseaux sociaux suite à la lecture de l'édito écrit par Riss dans Charlie Hebdo. Et à ma grande surprise alors qu'on rentrait d'une soirée chez des amis, il était très tard (ou très tôt le matin), la voiture était tombé en panne et l'un de nos amis nous avait déposé chez nous... Dans la voiture je suis allée sur Hellocoton, je n'y étais pas allée de la journée (ou plutôt je n'y étais pas allée la veille). Je vais sur ma page et j'ai vu que mon article avait pas mal de cœurs, une vingtaine il me semble, j'ai cru à un bug et machinalement je suis allée dans la sélection "humeurs" et j'ai vu que mon article y figurait et j'ai halluciné! C'était ma première sélection et j'étais folle de joie.

En 2ème position - TAG 9# Les trophées des blogueuses


Ce fut un plaisir pour moi de faire cet article car j'ai pu y nommer des blogueuses que j'apprécie beaucoup pour leur travail et pour leur personnalité. Et à ma grande surprise cet article n'est pas passé inaperçu et beaucoup d'entre elles sont venues sur le blog.







 Là je dois vous dire que c'est l'incompréhension totale pour moi! Il y a des articles pour lesquels je vais me démener, galérer pour prendre des photos jolies et correctes (je vais redoubler d'efforts en 2016 avec mon appareil photo). Je vais vous donner l'exemple de la revue sur Coquelic'oh où j'ai fait plus de 100 prises (sur deux jours) pour ma bouche (j'ai eu un souci au niveau de la couleur de ma bouche qui paraissait complètement cadavérique sur mon pc, alors que je portais un rouge orangé... merci wiko rainbow.) et l'article n'a pas été l'un des plus consultés, alors que pour lui les photos sont catastrophiques. Il faisait nuit car je n'avais pas le temps de les prendre de jour. Et cet article fut le plus consulté sur le blog... Incompréhension totale bonjour! Je ne lui trouve rien d'extraordinaire dans l'écriture, dans le contenu, etc.
 

    A priori vous aimez les rouges à lèvres... Et en particulier les velvets (tous les velvets que j'ai critiqués sont dans le top ten) que j'affectionne tout particulièrement y sont.

On retrouve deux articles qui ont été sélectionnés par Hellocoton (en 9ème et 3ème positions), l'édition anniversaire des RDV beauté pour laquelle j'étais très contente de participer. Et je suis assez surprise par l'article en première position, ce n'est pas celui pour lequel je suis la plus fière de moi, les photos sont catastrophiques et pourtant... C'est l'article qui a le plus plu sur le blog! J'espère qu'il sera bientôt détrôné!

2015 a été une très belle année pour le blog, je ne pensais pas être encore là en ce jeudi 31 décembre 2015, mon petit bout de chou soufflera ses deux ans le 22 mars 2016. 

Je vous réserve des surprises pour l'année 2016, j'ai des idées en tête pour l'année à venir. ;)


Je vous souhaite à toutes une très belle année 2016 avec beaucoup de bonheur.
Nous nous retrouverons lundi 4 janvier 2016 avec un nouvel article. 


 Si vous avez aimé cet article n'oubliez pas de cliquer sur "j'aime cet article".

Mon dernier article: Une jolie bouche rouge pour le 31: le Pur Rouge Couture - Yves Saint Laurent 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Hâte de voir de nouveaux articles en 2016 Marie ! ♥ Gros bisous et bonne année ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nolwenn,
      J'ai des projets concernant le blog et autre chose qui a un rapport avec le blog... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton côté. Bonne année 2016 pour toi aussi.

      Des bisous <3
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...