Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: La Palette Prisme Smoke de E.L.F.
('d')
('M')

4 janv. 2016

La Palette Prisme Smoke de E.L.F.






    Bonne année 2016 les filles! J'espère que cette année vous permettra de réaliser vos souhaits, je l'espère aussi pour ma part.

    Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être vu que j'ai posté il y a plusieurs jours une photo avec plusieurs produits de la marque E.L.F. , dont cette palette. J'ai passé ma première commande dernièrement pour l'anniversaire d'une de mes amies. J'en ai profité pour m'acheter quelques trucs. Aujourd'hui je vous parle de la palette Prisme Smoke, j'avais très envie de la tester parce que je trouvais qu'elle dénotait par rapport aux autres palettes nudes.


     La palette coûte 10€ et est composée de six fards irisés. Les couleurs sont vraiment sublimes et subtilement fumées (nom de la palette). J'ai utilisé la palette pour le réveillon du 24 décembre et le résultat m'a plu. Outre ses fards la palette contient un pinceau à deux embouts et un miroir (ce qui est très pratique). Elle n'est pas cheap du tout et semble solide.


    Le premier fard est un blanc irisé à utiliser sur l'arcade ou en coin interne.
Le second est un fard gris et le troisième un joli fard vert dans les tons kakis.


     Le quatrième fard est un violet fumé, le cinquième un très joli bleu bien pigmenté et le dernier un fard noir.

    Les fards sont très pigmentés, lors du réveillon de Noël je me suis maquillée avec et j'ai été agréablement surprise par le fard bleu, alors je vous conseille d'avoir la main légère pour éviter les catastrophes...

    La tenue des fards est bonne avec une base (j'utilise une base de chez Yves Rocher), ils se travaillent bien et ne font pas trop de chutes (à condition d'humidifier légèrement son pinceau). C'est une palette idéale à utiliser pour une soirée quand on veut un look un peu plus soutenu et fumé. Son prix la rend encore plus tentante et elle vaut largement les palettes des grandes marques par sa qualité.

Mes notes: 
  • Packaging: 9/10
  • Qualité: 9/10
  • Pigmentation: 9/10
  • Plaisir d'utilisation: 8/10
  • Facilité d'utilisation: 10/10
  • Rapport qualité prix: 10/10
  • Moyenne: 9,17/10


    Vous risquez de voir fleurir prochainement d'autres revues sur des produits de la marque E.L.F. , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin!

Et toi as-tu testé les produits de la marque E.L.F. ? 

J'ai créé récemment une page Facebook où vous pouvez me suivre plus facilement pour celles qui le souhaitent.

Passez une très belle semaine!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...