Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Le blush en pompe - High Definition Blush e.l.f. - Superstar
('d')
('M')

25 janv. 2016

Le blush en pompe - High Definition Blush e.l.f. - Superstar

Blush en pompe high definition blush e.l.f. superstar




    Parmis les curiosités que j'ai testées dernièrement s'y trouve ce blush en pompe de la marque e.l.f. . Il y a encore quelques mois je ne jurais que par les blushs en poudre que je trouve toujours très simple à appliquer. Puis j'ai commencé à m'intéresser aux blushs crèmes avec quelques déceptions... mais j'ai tout de même eu un coup de coeur non négligeable pour la palette How 'bout them Apples de The Balm. Mais il y a un certain nombre de semaines j'ai eu envie de tester quelques produits de e.l.f. dont ce blush en pompe dont j'avais entendu parler sur la chaîne de Sandrea (mais aussi la palette Prisme Smoke).

Blush en pompe high definition blush e.l.f. superstar

    Franchement je crois que le blush va me durer une éternité... Il en faut tellement peu, une infime quantité car le produit est très très pigmenté. Il peut s'appliquer à l'éponge ou au doigt, je préfère à l'éponge: c'est plus agréable - mais au doigt c'est tout autant efficace!

Blush en pompe high definition blush e.l.f. superstar

    La couleur est vraiment très jolie, c'est un rose corail.

Blush en pompe high definition blush e.l.f. superstar

    Etant donné qu'il s'agit d'un blush crème et qu'il est très pigmenté, la tenue est vraiment géniale. Concernant le packaging, je le trouve plutôt bien mais je crains qu'on ne puisse pas récuppérer le produit quand on arrive à la fin... encore faut-il avoir le temps de tout récuppérer, avec les mois le produit séchera peut-être... Je ne sais pas pour le moment, nous verrons d'ici quelques mois.

                                                             Mes notes:



  • Pigmentation: 10/10
  • Tenue: 9/10
  • Packaging: 8/10
  • Couleur: 8/10
  • Application: 8/10
  • Moyenne: 8,6/10                                               



Un presque sans faute pour ce joli blush en pompe.

Et toi, as-tu déjà testé des blushs en pompe?




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Je n'ai jamais testé mais pourquoi pas ?
    Deltrey
    http://deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Moi aussi j'étais un peu sceptique, parce que j'avais peur de ne pas savoir doser, mais au final je n'ai pas eu de mauvaise surprise.

      Bisous :)
      Marie

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais encore testé les blush en poudre mais celui de E.L.F. m'a l'air superbe et me donne envie de le testé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je crois que tu veux parler des blushs crèmes, car c'est ce qu'est ce blush puisqu'il est en pompe :). N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé quand tu l'auras testé.

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer
  3. Et bien dis donc, tu as l'air d'en être contente !! Je ne suis pas une adepte des blushs liquides habituellement, mais là j'ai bien envie de tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie,
      Oui j'en suis contente, mais la texture n'est pas liquide, c'est plutôt crème... Je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres blushs en pompe, mais il me semble que les blushs en pompe de chez Bourjois sont un peu plus fluides. Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras testé :) .

      Bisous :)
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...