Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Plum Plum Pidou Souffle de Velvet de Bourjois - mon nouveau chouchou #TeamVelvet
('d')
('M')

21 janv. 2016

Plum Plum Pidou Souffle de Velvet de Bourjois - mon nouveau chouchou #TeamVelvet


Souffle de Velvet Plum Plum Pidou Bourjois


     Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais depuis que je suis brune j'ose le rose à outrance, ce que je ne faisais pas du temps où j'étais blonde comme les blés de peur de ressembler à cette célèbre poupée blonde peroxydée répondant aux doux nom (ou pas) de Barbie. 
Il y a plusieurs jours j'ai jeté mon dévolu sur Plum Plum Pidou, l'un des huit Souffles de Velvet disponibles de la nouvelle gamme de Bourjois. C'est la très jolie Sarah, du blog Gimmy's World, qui m'a fait craquer devant celui-ci. Alors j'ai fait un détour sur la boutique en ligne de la marque, et quelques minutes plus tard mon panier était validé. 

Souffle de Velvet Plum Plum Pidou Bourjois


    Comme je vous l'avez dit précédemment c'est un rose (je vous présente beaucoup de roses en ce moment mais que voulez-vous...) frais et fruité, un peu framboise... le rose parfait selon moi et qui me va comme un gant. L'application est aisée, je trouve que les applicateurs confectionnés par Bourjois sont très bien conçus, on peut facilement dessiner et remplir ses lèvres avec le produit. Concernant l'odeur, elle n'est pas désagréable, alors ne fuyez pas si vous détestez le parfum des velvets!

Souffle de Velvet Plum Plum Pidou Bourjois

Souffle de Velvet Plum Plum Pidou Bourjois



    Je n'ai rien à redire sur le confort, mon avis est le même que pour Coquelic'oh! - celui que je vous avez présenté avant la sortie officielle de la gamme. Il est très agréable à porter et ne dessèche pas les lèvres, bien que je recommande d'appliquer un soin hydratant avant d'en appliquer comme pour tous les rouges à lèvres, en hiver on peut se le permettre. Il ne tiendra par dix heures comme le promet la marque et ne résistera certainement pas à votre encas, mais il s'en va uniformément, ce qui est un bon point non négligeable.

Souffle de Velvet Plum Plum Pidou Bourjois
  




Souffle de Velvet Plum Plum Pidou Bourjois

Souffle de Velvet Plum Plum Pidou Bourjois

Et toi, es-tu tentée par les Souffles de Velvet de Bourjois? 

 
                                   Passez une bonne fin de semaine.


Mon dernier article: Smoky au quotidien avec la palette Prisme Smoke - E. L. F

J'ai créé dernièrement une page Facebook, n'hésite pas à t'y abonner.

Si tu as aimé cet article, n'hésite pas à cliquer sur "j'aime cet article" en pied de page.

                              
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Très sympa cette couleur, cette nouvelle gamme m'a l'air vraiment pas mal, il faudra que j'y jette un oeil haha ! Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nolwenn,
      C'est une gamme qui me plait beaucoup car elle n'agresse pas les lèvres et donne un effet assez naturel à la bouche par des jolies couleurs.

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
  2. Coucou Marie :) Je te comprends, moi aussi j'use et j'abuse du rose en ce moment! Mais je suis certaine que même avec du rose quand tu étais blonde, tu aurais pu davantage ressembler à Aurore dans La Belle au bois dormant plutot qu'à une poupée peroxydée <3 Je suis super tentée par les Souffle de Velvet, surtout hyper curieuse de découvrir leur texture... Bon comme d'habitude, en Belgique cette petite chose n'est pas encore sortie donc je vais attendre sagement en dévorant les articles des blopines :D J'adore la teinte que tu as choisi, je pense que je craquerai aussi pour cette teinte là si j'ai l'occasion de les swatcher ! Très chouette article ma belle <3 Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eloïse,
      Oooooh <3 ça me fait trop plaisir que tu viennes commenter l'un de mes articles! C'était façon de parler, mais je me suis souvent refusée le rose pour cette raison.
      Ah... C'est dommage que tu ne puisses pas tester pour le moment les Souffles de Velvet, essaie peut-être sur le e-shop de la marque ou un autre site... Je sais que la sortie internationale et dans tous les points de vente en France aura lieu en mars, il est fort possible qu'il en sera de même en Belgique.
      Tu verras quand tu pourras les essayer tu seras complètement sous le charme, ils sont très agréables à porter.

      Plein de bisous <3
      Marie

      Supprimer
  3. Cette couleur est vraiment splendide ♥♥♥ j'étais convaincue de ne pas être une fille à rose mais je trouve que finalement c'est une teinte qui va plutôt pas mal aux brunes du coup je délaisse de plus en plus mon rouge chouchou pour elle ^^ mais même si tu décides de redevenir blonde un jour, ce rose est tellement joli que je suis sûre qu'il t'ira encore à merveilles!
    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah,
      J'étais comme toi, bien que j'ai toujours eu des roses, mais très discrets (jusqu'à ce que je décide de devenir brune), comme par exemple Rose Xoxo des Shine Edition. As-tu craqué pour Coquelic'oh! ? Merci pour ton adorable commentaire <3 !

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
  4. Très belle couleur ! Je porte rarement ce genre de teinte mais ça donne une touche fraiche très jolie :)
    Bisous jolie Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lætitia,
      Je suis sûre qu'il t'ira bien, il va très bien aux brunes, alors n'hésite pas :) .

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...