Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Smoky au quotidien avec la palette Prisme Smoke - E.L.F
('d')
('M')

18 janv. 2016

Smoky au quotidien avec la palette Prisme Smoke - E.L.F


smokey fumé elf


    Il y a un certain temps je vous parlais de la palette Prisme Smoke de E.L.F qui était l'un des produits de la marque que je souhaitais tester. Je ne fais que très rarement des smokies chargés en couleurs, il m'arrive d'en faire quand j'ai le temps le matin avec des couleurs nudes. Cette palette est tout à fait le genre pour faire des smokies au quotidien mais aussi en soirée. Aujourd'hui je vous présente un smoky qui peut être porté au quotidien (j'ai fait mes courses avec!).

look, beauté, palette prisme smole elf

     Au préalable j'applique une base de chez Too Faced sur mes paupières, c'est une bonne base mais la mienne de chez Yves Rocher ne faisait pas bien tenir les fards (c'était la première fois que je rencontrais ce problème) qui finissaient par migrer, autant vous dire que j'étais contente, alors j'ai piqué celle-ci à ma sœur et je n'ai eu aucun souci. Puis avec un pinceau plat je vais mélanger les fards violet et bleu et les appliquer sur la paupière mobile, je vais estomper dans le creux de paupière à l'aide d'un pinceau estompeur pour donner l'effet fumé du smoky. Par la suite avec un autre pinceau je vais mélanger les fards noir et vert et les appliquer dans le coin externe et j'estompe une nouvelle fois pour bien mélanger les fards entre eux.
Je reprends le premier pinceau qui m'avait servi à travailler les fards bleu et violet pour maquiller mon ras de cils avec ces mêmes fards

Petits conseils: j'ai fait mon teint en dernier, les fards ne font pas de chutes de panda mais étant donné que les couleurs sont fumées et foncées je ne voulais pas donner le plaisir à mes cernes d'être plus visibles qu'elles ne le sont déjà au naturel (merci l'anti-cerne). Autre petit conseil je mets un bout de scotch entre mon coin externe et la fin de mon sourcil pour bien marquer la forme du smokey, cette astuce peut être utilisée pour faire sont trait de liner.

mascara, gloss et base pour les paupières.

     Je termine par une bonne couche de mascara, l'Illegal Definition de Gemey Maybelline et la touche finale avec un gloss nude d'Estée Lauder (Garnet Desire).

Smokey fumé bleu et violet avec palette prisme smoke elf

Smokey fumé bleu et violet avec palette prisme smoke elf

Smokey fumé bleu et violet avec palette prisme smoke elf

Smokey fumé bleu et violet avec palette prisme smoke elf

      J'espère que ce maquillage t'auras plu. C'est le premier maquillage que je prends en photo avec mon nouvel appareil photo. Je vais bientôt recevoir mes trépieds (danse de la joie!), alors les prises de vue seront plus faciles pour moi et peut-être plus jolies.

Et toi aimes-tu le smoky en général?

Passez une bonne semaine.


 Si tu aimes cet article clique sur "j'aime cet article" sur le cœur rose en pied de page.

J'ai créé récemment une page Facebook, n'hésite pas à t'y abonner.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Coucou,
    J'adore ton maquillage, je pense le reproduire pour une sortie entre copines :)
    Tes nouvelles photos sont sublime, ça change la vie un appareil photo de bonnes qualités ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emma,
    Merci pour ton adorable commentaire! Je deviens de plus en plus perfectionniste concernant les photos alors ta remarque me fait très plaisir :).

    Des bisous <3
    Marie

    RépondreSupprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...