Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: La matité indétectable avec le fond de teint Air Mat de Bourjois
('d')
('M')

4 févr. 2016

La matité indétectable avec le fond de teint Air Mat de Bourjois


fond de teint Air Mat Bourjois


    J'avais envie de changement concernant mon teint, pas spécialement de matité, mais je voulais sortir de ma zone de confort du moment. La tendance teint du moment étant à la matité je me suis dirigée vers le fond de teint Air Mat de Bourjois. Je n'ai pas l'habitude des fond de teint en tube, hormis pour les BB crèmes, d'habitude je les prends en format pompe, mais ce n'est qu'un détail.
Le packaging est vraiment sympa, le bouchon est lourd, il ne fait pas du tout cheap bien qu'il s'agit d'un produit drugstore.

fond de teint Air Mat Bourjois

Ce qu'en dit la marque: 

    "On ne le voit pas mais il change tout ! Air MAT gomme les imperfections pour un teint parfaitement unifié, sans brillances et sans effet masque, tout en ayant la sensation de ne rien porter.
Sa formule enrichie en poudres matifiantes extrafines, extrait de zinc et billes de silice, matifie votre teint et vous procure une tenue 24H."


fond de teint Air Mat Bourjois
 

Ce que j'en dis:

    Pour le moment je le travaille au doigt (en ce moment j'ai un peu la flemme d'atteindre autre chose) et ma foi ça se fait très bien! La texture est fluide, ce n'est pas comme ces anciens fonds de teint mats qu'on a toutes connues (ou pas) qui avaient une texture lourde et désagréable, pour ma part c'était un fond de teint de Nivea... Depuis Nivea ne fait plus de maquillage. Bref retournons à notre sujet de conversation, la texture est fluide, ce qui est un bon point! Le produit sèche rapidement, voire instantanément mais comme je le disais précédemment le produit n'en est pas plus difficile à travailler. Le teint est unifier, les cernes sont plutôt bien, voire très bien camouflées (je sors de la grippe donc j'en ai des jolies en ce moment) ainsi que les petites imperfections. En ce moment je n'ai pas à me plaindre, ma peau ne souffre pas de vilains boutons. L'argument numéro 1 est respecté, je ne brille pas de la journée et le fond de teint est toujours là le soir, mais je le poudre malgré tout après l'avoir appliqué. Mais si vous avez une petite journée, cette étape ne sera pas très utile.
Il est très agréable à porter, on a pas la sensation désagréable d'avoir quelque chose de lourd sur la peau.


fond de teint Air Mat Bourjois

    J'ai choisi la teinte Vanille, c'est la deuxième teinte proposée sur un panel de 7 choix possibles. Elle me convient tout à fait.



fond de teint Air Mat Bourjois
    Un presque sans faute pour ce fond de teint très abordable et qui tient toutes ses promesses, 13€50 sur le e-shop de la marque.


Et toi es-tu conquise par les fonds de teint matifiants?

     
Cet article a été en sélection beauté sur Inspilia le vendredi 5 février 2016.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Perso, j'ai énormément de mal un fond de teint qui 'aille parfaitement, ils sont soit trop clairs, soit trop foncé. J'en avais trouvé un bien mais il ne le font plus, depuis je suis en quête du fond de teint parfait.
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Deltrey,
      Je te comprends, c'est pénible quand on a la peau noire ou très blanche. Je peux te conseiller la marque Milani qui est à la base spécialiste des peaux noires, je crois qu'ils font du fond de teint. Il y a encore MUFE ou la nouvelle gamme Accord Parfait de chez l'Oréal.

      Des bisous <3
      Marie

      Supprimer
  2. Bah je crois que je vais l'acheter. J'hésitais avec le radiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécilia,
      Génial! Tu m'en diras des nouvelles. Pour le printemps je me vois bien tester le City Radiance, affaire à suivre...

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...