Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Mon avis sur la collection adopt' X Sandreda - Adopt' by Réserve naturelle
('d')
('M')

28 mars 2016

Mon avis sur la collection adopt' X Sandreda - Adopt' by Réserve naturelle


Collection Adopt' X Sandrea




    Je me souviens que j'avais été très contente quand Sandrea avait annoncé qu'elle allait sortir sa collection avec Adopt' by Réserve naturelle. Sandrea est la première Youtubeuse que j'aie suivie, j'avais 16 ans à l'époque et j'étais tombée dessus par hasard...
   Alors dès le premier jour de la présentation de sa collection j'ai précommandé la box qui contenait: un pochon, une palette, un rouge à lèvres, un parfum, un vernis et une planche de tatouages éphémères. 
    La collection est totalement imprégnée de la personnalité de Sandrea, quand je l'ai eue entre mes mains c'est ce que je me suis dite.

Collection Adopt' X Sandrea

    Dark Knight (Batman) est le vernis de la collection, j'adore la couleur! C'est un vernis noir avec des reflets violets bref le genre de couleur qui fait fondre mon petit cœur. Le flacon est très joli, simple et chic. Le pinceau a une taille correcte, il me permet de vernir convenablement mes petits ongles. Au bout de deux couches on obtient un résultat uniforme. Passons au critère qui fâche... la tenue! Eh bien, elle n'est pas exceptionnelle que ce soit avec ou sans top coat, donc si tes mains ont une vie agitée et n'ont pas trop le temps de se faire belles passe ton chemin. 

Collection Adopt' X Sandrea

     Le Parfum ne me quitte plus depuis le premier spray. C'est un parfum fleuri avec des petites notes sucrées, il n'est pas écœurant mais je lui reproche de ne pas tenir assez longtemps... C'est dommage.

Pyramide olfactive:
  • Tête: bergamote, poire et mandarine.
  • Cœur: fleur d'oranger et ylang ylang.
  • Fond: ambre, jasmin et musc.

Collection Adopt' X Sandrea

     J'ai eu un gros de cœur pour le rouge à lèvres de la collection qui est sous un format crayon. Je ne suis pas fan du format, du moins j'aurais préféré un jumbo à mine rétractable car au taillage on perd forcément du produit. Malgré tout, la mine permet une application précise.
    C'est un joli rose appelé Dreamy Kiss , il est tout doux, je le trouve parfait, c'est le rose nude par excellence. C'est un mat et il n'est pas desséchant. La tenue est bonne et au risque de ne pas le dire assez: il ne résiste pas aux repas et boissons!

Collection Adopt' X Sandrea


Collection Adopt' X Sandrea


    Passons à la palette, la pièce maîtresse de la collection, Oh my dream! .
Le packaging est très mignon, doux comme Sandrea avec de jolis oiseaux similaires aux tatouages de la créatrice. La palette est en carton - mais elle a l'air solide - et dispose d'un miroir, d'un embout duo mousse et d'un pinceau. Ces deux derniers accessoires me semblent inutiles. J'aurais préféré une troisième poudre, un enlumineur n'aurait pas été de trop, ou bien trois autres fards.

Collection Adopt' X Sandrea
 
    Elle est composée de huit fards, d'un blush et d'un bronzer de quoi faire des looks conventionnels mais aussi rebelles au quotidien ou pour les soirées.

Collection Adopt' X Sandrea
  
    Colombe: est un blanc cassé irisé. Sandrea a dit qu'il pouvait servir d'enlumineur mais je ne le trouve pas génial dans cette utilisation. La pigmentation est bonne.

    Eagle: est un taupe clair irisé. La pigmentation est correcte.

    Flamingo: est un rose poudré mat. La pigmentation est bonne.

    Mésange: est un caramel clair mat. La pigmentation est bonne.


Collection Adopt' X Sandrea

    Rossignol: est un orange irisé, je le trouve magnifique, il est très pigmenté.

    Faucon: est un rouge bordeaux, aux premiers abords il peut être effrayant mais on s'y habitue. La pigmentation est aussi très bonne.

    Owls: est un gris taupe mat. La pigmentation est bonne.

    Raven: est un noir mat. La pigmentation est correcte.


Collection Adopt' X Sandrea

   
    Rose onirique: est le blush de la palette, c'est un rose bébé.

    Hâle idyllique: est le bronzer de la palette, il n'est ni trop froid et ni trop chaud.

Collection Adopt' X Sandrea

    Concernant la qualité des fards, elle est plutôt bonne, ils n'ont pas tous la même pigmentation et certains sont un peu plus poudreux que d'autres.


Collection Adopt' X Sandrea

     Une jolie collection, je ne regrette pas du tout de l'avoir achetée. Jeudi il y aura un maquillage réalisé avec la palette, j'espère que ça vous plaira :) .


Et toi, es-tu tentée par cette collection?


  
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Sandrea a fait de jolies produits et franchement cette collection est super géniale :) Plus je vois cette palette plus j'ai envie de l'avoir, je pense craquer sous peu ^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maêva,
      La palette est assez intrigante, au début je me disais: "Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ça?", et au final on peut faire des trucs très sympas. Jeudi il y aura un maquillage fait avec la palette.

      Des bisous <3
      Marie

      Supprimer
  2. Cette collection est vraiment jolie, c'est très réussie et on retrouve clairement la personnalité de Sandrea, ce qui est loin de me déplaire étant donné que je l'adore haha ! Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nolwenn,
      Complètement, cette collection est à l'image de Sandrea, c'est bluffant!

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...