Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Coral Courage Vivid Matte Liquid de Gemey-Maybelline - les nouveaux rouges à lèvres liquides
('d')
('M')

30 juin 2016

Coral Courage Vivid Matte Liquid de Gemey-Maybelline - les nouveaux rouges à lèvres liquides

Coral Courage Vivid Matte Liquid de Gemey-Maybelline rouge à lèvres liquide


    Je n'ai pas échappé à la nouveauté de ces dernières semaines: la gamme de rouges à lèvres liquides de Gemey-Maybelline. J'ai envie de dire: "ENFIN!" car les rouges à lèvres liquides sont tendances depuis un bail! Étant profondément amoureuse des velvets de Bourjois je n'avais pas particulièrement eu envie de tester ces petits nouveaux. Mais un jour alors que je me trouvais dans un supermarché un peu craignos j'ai jeté mon dévolu sur Coral Courage, il n'y avait pas beaucoup de choix. La luminosité du supermarché était tellement mauvaise que je pensais avoir acheté un rose légèrement moins fluo... Coral Courage est un rose corail un peu fluo. Pas vraiment le genre de couleur que j'aime porter mais au final je la trouve plutôt sympa.

Coral Courage Vivid Matte Liquid de Gemey-Maybelline rouge à lèvres liquide


Ce qu'en dit la marque

    " Rouge à lèvres liquide, couleur mate intense. Pour s'affirmer sans dire un mot.
8 teintes électrisantes pour voir les choses du coté vif.
Une formule riche en pigments mats purs qui enrobe les lèvres d'une couleur saturée pour une couvrance exceptionnelle.
Résultat : l'alliance sensationnelle d'une couleur intense mate et d'un fini glissant, doux et délicat, pour une bouche des plus sensuelles. " Gemey-Maybelline


Coral Courage Vivid Matte Liquid de Gemey-Maybelline rouge à lèvres liquide

Ce que j'en dis


    J'ai testé Coral Courage, un rose corail bien flashy idéal pour l'été. J'aime porter des roses bien voyants pendant cette saison puisque je ne me maquille pas trop les yeux en été. La promesse de la couleur vive est tenue, la pigmentation est géniale, rien à redire à ce sujet. 
La marque nous parle d'un fini mat, or ce n'est pas réellement le cas. Ce rouge à lèvres a un fini semi mat que j'aime beaucoup, je trouve que c'est beaucoup plus flatteur pour une bouche.

    Le packaging est assez simpliste: un tube transparent rectangulaire agrémenté d'un bouchon noir applicateur. Le nom de la gamme et celui de la marque sont inscrits en noir sur le tube et une étiquette de la couleur du bouchon comportant le numéro et le nom de la teinte (pour ma part il s'agit du numéro 20 correspondant à Coral Courage) est collée sur le sommet du bouchon. En dévissant le bouchon j'ai eu un peu peur en voyant l'applicateur mousse qui est très long, je ne trouve pas que cette longueur soit utile mais elle ne pénalise en rien la facilité de l'application. L'application reste précise et facile à réaliser

Coral Courage Vivid Matte Liquid de Gemey-Maybelline rouge à lèvres liquide
    
     Le rouge à lèvres ne sèche pas complètement comme les velvets de Bourjois mais le fini est mat. La tenue est bonne mais elle ne résiste pas aux repas, il reste de la matière sur les lèvres mais le fini n'est pas joli: absence de matière au centre, produit qui a filé dans les ridules, contours abîmés et fini pas joli du tout. Il vaut mieux tout recommencer après un repas copieux au lieu d'appliquer une nouvelle fois du rouge à lèvres, c'est ce que je fais à chaque fois. 

Coral Courage Vivid Matte Liquid de Gemey-Maybelline rouge à lèvres liquide

Coral Courage Vivid Matte Liquid de Gemey-Maybelline rouge à lèvres liquide

    Il reste confortable à porter mais ne s'oublie pas complètement sur les lèvres. Il ne dessèche pas énormément les lèvres ce qui n'est pas négligeable. 

    Un bon rouge à lèvres, j'attends de voir d'autres teintes arriver (notamment celles proposées aux USA) pour craquer à nouveau.

Coral Courage Vivid Matte Liquid de Gemey-Maybelline rouge à lèvres liquide

Et toi, as-tu envie de tester les Vivid Matte Liquid? Qu'en penses-tu?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Coucou Marie ! Je suis assez quant au fait de tester ou non ces RAL, étant donné que ma collection est déjà fort fort grande et que ces derniers temps je me maquille très peu ! Je pense donc que si je tombe sur une couleur qui me fait vraiment craquer, je testerai, mais sinon, j'attednrai pour voir ce que donne cette gamme ! Gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nolween,
      J'ai vu que la collection contenait quelques rouges mais les couleurs qui me tentent le plus sont aux USA :'( :'( . Je swatcherai chez Monoprix quelques teintes car j'aime beaucoup la texture.

      Des bisous <3
      Marie

      Supprimer
  2. Coucou Marie, je suis une grande fan de ton blog et j'aimerai avoir si tu as déjà pensé à faire des tutos maquillages ?
    Et après avoir lu de nombreux article de toi je me demande d'où vient ton pseudo, sinon voilà continue comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,

      Ton commentaire me fait énormément plaisir, savoir que des personnes comme toi aiment ce que je fait me rend très heureuse et me donne encore plus envie de continuer à bloguer chaque jour.

      J'ai fait quelques "tutos" en publiant des maquillages mais je n'ai jamais pensé à faire des photos étape par étape, j'essaierai un jour et je verrai si les photos sont bonnes ou non. J'ai un appareil photo bridge, les photos sont de bonne qualité mais je suis de plus en plus pointilleuse concernant l'intensité des couleurs. Malheureusement il arrive que mon appareil ne rende pas justice aux couleurs de mes fards.

      Pour répondre à ta question sur mon pseudo/nom de blog c'est un secret, je peux juste te dire que c'est la partie d'un anagramme. Et pour la partie "Les Trib'" c'est un raccourci pour "les tribulations" tout simplement.

      Des bisous ma jolie <3
      Marie

      Supprimer
  3. Oh oui des tutos maquillages ça serait super ! Voir même en vidéo ça serait génial.
    Continue comme ça, ce que tu fais est très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo est un véritable défi, j'ai déjà essayé à plusieurs reprises mais mon ancien ordinateur n'était pas assez performant pour les montages. J'essaierai à nouveau un jour :) .

      Supprimer
  4. Coucou ! ♥
    Comment vas-tu ?
    C'est vrai que le fini semi-mat est hyper flatteur ! Le fini mat est ravissant mais si la bouche est légèrement sèche, ça peut vite virer à la catastrophe... Et je trouve le fini ''glossy'' relativement désagréable en général.
    J'entends des avis très mitigés sur ce produit à lèvres... Je ne pense pas craquer, aucune teinte ne me tente pour le moment :-)
    Par contre, je trouve que celle-ci te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emily,
      Je vais très bien et toi? Personnellement je trouve les velvets meilleurs alors tu risques d'être déçue mais ce sont tout de même de bons rouges à lèvres (hormis quand je mange), j'ai vu bien pire :). J'espère que Gemey-Maybelline sortira de nouvelles teintes car elles ne sont pas spécialement folichonnes à mon goût.

      Des bisous <3
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...