Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: J'ai la pêche avec Peach Club - Rouge Edition Velvet de Bourjois
('d')
('M')

16 juin 2016

J'ai la pêche avec Peach Club - Rouge Edition Velvet de Bourjois


Rouge à lèvres liquide Rouge Edition Velvet de Bourjois Peach Club 04



    Profitant des promos beauté chez Leclerc au mois de mai, j'ai dégotté un velvet aux tonalités orangées, le très joli Peach Club que je portais dans mon dernier look (ici). La couleur orange est ma révélation de l'année, je ne pensais pas que je m'y serai si vite attachée, je trouve qu'elle me va beaucoup mieux que certains roses pâles.

Ce qu'en dit la marque

  Si tu ne connais pas ces rouges à lèvres dont j'ai plusieurs fois parlés sur le blog, voici ce qu'en dit la marque:

   " Formule exclusive. Incroyablement mate et légère
Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l'histoire des rouges à lèvres.

     Une texture aussi surprenante qu'irrésistible.
Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours.
Une sensorialité incroyable grâce à ses huiles évanescentes qui révèlent toute la douceur d'une sensation "seconde peau", sans figer ni dessécher.

     Elles l'ont testé pour vous :
78,8% des femmes ne sentent plus la texture après application *
79% des femmes jugent que Rouge Edition Velvet reste très confortable tout au long de la journée*
* Test d'usage sur 33 volontaires

     Une couleur exaltée au fini mat.
En expert de la couleur, Bourjois sait qu'un fini mat sublime les tons saturés. De vrais "concentrés de couleur" que le mat rend si chics !
Grâce à sa formule saturée de pigments purs, chaque teinte couvre parfaitement les lèvres d'une couleur exaltée, à l'intensité démultipliée. Un vrai résultat de défilé !

     Tenue irréprochable : Et parce que Bourjois pense à vous, Rouge Edition Velvet tient 24h pour vous rester fidèle toute la journée. Il ne quitte vos lèvres que si vous le décidez !

     Un objet so chic' : Avec sa flaconette transparente et son capot à la teinte, le packaging de Rouge Edition Velvet est un véritable écrin, à exhiber sans modération.
" Bourjois

Rouge à lèvres liquide Rouge Edition Velvet de Bourjois Peach Club 04

Ce que j'en dis

     Peach Club est le quatrième de la collection des fameux rouges à lèvres liquides au fini mat. C'est un joli orange rosé, la couleur me convient totalement. 

     Avant l'application j'applique un baume à lèvres. Je réalise cette étape avant de me maquiller, soit 15-20 minutes avant de mettre le rouge à lèvres pour optimiser le confort et pour éviter d'avoir les lèvres dans un sale état le soir. J'évite de l'appliquer quand j'ai des peaux mortes - quand elles sont là mes lèvres ne sont pas bien hydratées - car l'effet n'est pas joli du tout.

Rouge à lèvres liquide Rouge Edition Velvet de Bourjois Peach Club 04

    L'application se fait très facilement, le rouge à lèvres s'applique grâce à un petit embout mousse biseauté très précis. La couvrance est modulable, j'applique souvent deux couches, pas plus.

Rouge à lèvres liquide Rouge Edition Velvet de Bourjois Peach Club 04

Rouge à lèvres liquide Rouge Edition Velvet de Bourjois Peach Club 04

    La tenue est bonne, bien meilleure qu'un rouge à lèvres classique. Boire un verre n'a pas ruiné ma bouche. Lors d'un repas copieux le dimanche je remaquille carrément ma bouche pour que ce soit plus joli. Il ne file pas dans les ridule et reste à sa place. En fin de journée il s'est estompé, notamment au centre des lèvres, mais rien de choquant, on ne se retrouve pas seulement le contour de la bouche comme dans les années 90 quand c'était à la "mode".

    Concernant le confort, je ne sens pratiquement pas le rouge à lèvres, il se fait pratiquement oublier. En fin de journée les lèvres sont un peu plus abîmées ce qui est fréquent avec un rouge à lèvres mat. Alors on les bichonne après le démaquillage: exfoliation et hydratation!

Bref un très bon rouge à lèvres liquide.

Rouge à lèvres liquide Rouge Edition Velvet de Bourjois Peach Club 04

Rouge à lèvres liquide Rouge Edition Velvet de Bourjois Peach Club 04

Rouge à lèvres liquide Rouge Edition Velvet de Bourjois Peach Club 04


Peach Club - Rouge Edition Velvet de Bourjois - 14€50

Et toi, es-tu conquise par les velvets? Aimes-tu les rouges à lèvres liquides?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Hello ! ♥
    J'aime tellement les Rouge édition velvet de Bourjois... J'économise d'ailleurs depuis quelques temps pour m'en acheter deux nouveaux, j'ai tellement hâte ! Ils font vraiment partie de mon TOP 5 des rouges à lèvres. Par contre, j'avais acheté celui-ci lors de soldes et je ne l'avais apprécié que peu de temps : je trouvais que la teinte orangée ne m'allait pas du tout... Je l'ai donc donné à une amie métisse, ça lui va extrêmement bien.
    Je trouve également que tu le portes avec luminosité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emily,
      C'est dommage que tu ne l'ai pas apprécié. Cette couleur est assez improbable, je ne pensais pas que j'aimerais. Je crois que tu parles de Cool Brown et de Beau Brun?
      Il faudra que je les achète un jour. Lorsque j'avais pris Honey Mood j'avais hésité avec Cool Brown. Dernièrement j'ai craqué pour Frambourjoise sur qui je lorgnais depuis un certain temps mais je repoussais toujours cet achat ^^ .

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer
  2. Il est hyper joli celui-ci aussi ! Il va parfaitement avec ton teint ! Ca fait très frais et très poupée à la fois je trouve ^^
    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline,
      Merci pour ton gentil commentaire, tu devrais aussi essayer cette couleur :) .

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...