Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Le mascara Cils Sensational Intense Black de Gemey-Maybelline est-il si sensationnel que ça?
('d')
('M')

20 juin 2016

Le mascara Cils Sensational Intense Black de Gemey-Maybelline est-il si sensationnel que ça?

Mascara cils sensational volume effet éventail Gemey-Maybelline


    Profitant d'une promotion Intermarché lors des promos beauté en partenariat avec Natacha Birds, j'ai voulu accorder une chance au mascara Cils Sensational de Gemey Maybelline bien que je n'étais pas à cour de mascara, loin de là.
Étant sorti quelques mois en amont, j'avais vu fleurir des avis tantôt mitigés tantôt enjoués sur la blogosphère ainsi que sur Youtube et j'avais décidé de ne pas suivre l'engouement de la nouveauté. Nous sommes en juin et ce tube mauve traîne depuis plusieurs semaines dans mes tiroirs. Verdict?

Ce qu'en dit la marque

Mascara cils sensational volume effet éventail Gemey-Maybelline

     " Le mascara volume effet éventail, enrichi en pigments extra-noirs pour des cils démultipliés d'un coin à l'autre de l'œil.
Séparés, intensifiés, allongés, les cils se déploient d'un coin à l'autre de l'œil tel un éventail.
Résultat : un volume maximum pour un regard intense qui se pare de pigments extra-noirs
6 tailles différentes de picots qui attrapent et révèlent tous les cils, même les plus petits.
Concentrée en pigments extra-noirs, sa formule dépose sur les cils une couleur noire intense et enrobe chaque cil d'un volume sans paquet. " Gemey-Maybelline

Ce que j'en dis 

Mascara cils sensational volume effet éventail Gemey-Maybelline

   Le packaging est dans la lignée des mascaras Gemey Maybelline, par sa forme il ne se démarque pas de ses grands frères. Il diffère par sa couleur mauve. Ayant choisi l'intense black, le nom du mascara est écrit sur un fond noir pour le distinguer des quatre autres mascaras de la gamme.

    A l'ouverture du mascara on tombe sur une brosse en plastique, je n'ai pas vraiment d'aprioris sur les brosses en plastique, l'un de mes mascaras favoris a une brosse à picots en plastique. D'après la marque, la brosse est révélatrice pour nos cils et est censée les déployer du coin interne au coin externe... Et donc? Elle me fait peur, il m'est arrivé d'avoir des paquets, ce n'est pas génial quand on a pas tellement le temps le matin de tout rattraper. Mais j'ai fini par la dompter et à éviter ces désagréments.
Maintenant j'en suis satisfaite bien que je ne trouve pas que mes cils soient plus volumineux qu'avec un autre mascara lambda. J'ai testé des mascaras qui apportent bien plus de volume. Quand à la longueur apportée j'en suis satisfaite. 

Mascara cils sensational volume effet éventail Gemey-Maybelline
    Concernant la tenue, je n'ai jamais eu de soucis avec les mascaras, celui-ci n'est pas Waterproof, je n'ai pas eu de crise de larmes en le portant alors je ne pourrai pas vous dire si vous allez vous retrouver avec des coulées de mascara en regardant l'épisode de Greys Anatomy où Derek meurt (je ne regarde pas cette série mais je trouvais l'exemple de circonstance). Il ne s’effrite pas au court de la journée, je déteste me retrouver avec un morceau de mascara dans les yeux, c'est un bon point.
Je n'ai pas eu de souci au démaquillage (encore heureux). Il part tout seul avec un coton imbibé d'eau micellaire.

    Seule ombre au tableau: la brosse que je ne trouve pas très facile à utiliser, il faut prendre le coup de main avec ce mascara. Je ne pense pas que je le rachèterai, je testerai sûrement le Volume Cils Sensational Volumptuous qui a une brosse qui me semble mieux adaptée à mes attentes. En bref, pas si sensationnel que ça.

Mascara cils sensational volume effet éventail Gemey-Maybelline


 Et toi, es-tu séduite par ce mascara?


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. J'avais mois aussi profité des promos pour acheter ce mascara et je doit dire que je suis assez déçue. Je ne trouve pas que mes cils soient plus longs ou plus fournis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis tout à fait d'accord avec toi, je m'attendais à obtenir un meilleur résultat. Tant pis ce n'est pas le bon mascara, il y en aura d'autres ;) .

      Des bisous <3
      Marie

      Supprimer
  2. Coucou Marie ♥
    Alors, ça fait quoi de se sentir en vacances ? :) Tu as un job pour cet été ? C'est super si tu as eu ton permis en tous cas !
    J'ai déjà testé pas mal de mascaras Gemey-Maybelline et je n'en ai jamais trouvé un seul qui soit vraiment fidèle à sa description... Depuis quelques temps, j'alterne entre un mascara Too Faced et un autre Benefit, je les ai tous deux reçus dans une box et je les adore !
    Au fait... Je viens de faire une commande Bourjois et au total j'ai reussi à obtenir (tiens toi bien) 45 EUROS de réduction ! Tu imagines ? Et deux cadeaux en plus (un vernis et un crayon pour les yeux).
    J'espère ne pas être déçue par ma commande, j'ai hâte de la recevoir ! Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emily,
      Bizarrement je m’accommode plutôt bien des vacances, c'est la première fois qu'elles sont aussi longues. Je suis super contente pour mon permis, je vais pouvoir me promener un peu. Concernant les jobs d'été j'attends encore des réponses...
      Je suis tout comme toi assez déçue, mais mon chouchou est un mascara Gemey-Maybelline (Illegal Definition) qui ne paie pas de mine quand on le voit mais il est génial!
      Tu as eu bien raison de commander sur l'e-shop, qu'as-tu commandé :) ? Je risque de repasser commande, les promos sont carrément tentantes!

      Des bisous <3
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...