Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Que valent les produits Max and More?
('d')
('M')

2 juin 2016

Que valent les produits Max and More?


Max and More maquillage

 

     Il y a un peu plus d'un an j'ai fait la découverte d'une marque de maquillage low cost en allant chez Action. J'avais commencé par tester les blushs, une valeur sûre selon moi. J'ai par la suite papillonné de produit en produit pour me faire une idée un peu plus précise de cette marque qui fabrique ses produits en Chine sans pour autant les tester sur les animaux, ceci vous rappelle certainement une autre marque qui n'est pas onéreuse (E.L.F). Cette fois-ci Max and More frappe encore plus fort, il ne faut débourser que quelques dizaines de centimes ( environ -1-2€) pour obtenir l'un de leurs produits.

Les rouges à lèvres Max and More


Max and More maquillage rouges à lèvres

    Après une déception dans deux rouges à lèvres liquides de la marque que j'ai égarés j'ai décidé de réitérer l'expérience en achetant quatre rouges à lèvres on ne peut plus normaux. Les rouges à lèvres sont vendus par deux pour moins d'un euro. Forcément pour un tel prix on ne peut espérer avoir quelque chose d'exceptionnel. Le packaging est en plastique, et on le sent bien quand on tourne la base du stick pour faire sortir le raisin, parfois ça bloque...
Passons au produit lui-même, je ne trouve pas la texture géniale, ça marque bien trop les peaux mortes et les petites ridules. Alors je me contente des couleurs les plus claires qui sont moins disgracieuses sur ma bouche. Pas de mystère sur la tenue, elle n'est pas extraordinaire.

Max and More maquillage rouges à lèvres

    Cranberry est un rouge bordeaux, Rose Red est un rouge rosé, Candy Floss est un rose clair et Bright Nude est un beige orangé.

Les blushs Max and More


Max and More maquillage blushs

    Les blushs de Max and More sont mes gros coups de cœur de la marque. Il y a plusieurs gammes selon le fini souhaité. Tout comme les rouges à lèvres ils coûtent moins d'un euro. Je suis complètement bluffée par la qualité de ses blushs, les packagings sont bien pensés et les blushs sont pigmentés comme il faut.

Max and More maquillage blushs

    Chaque blush dispose d'un miroir et d'une houppette ou d'un petit pinceau. Personnellement je ne me sert pas des applicateurs fournis, mais tout comme le miroir, ils peuvent être utiles lorsqu'on a besoin de faire une retouche.

Max and More maquillage blushs
 
Max and More maquillage blushs

Max and More maquillage blushs

Max and More maquillage blushs

    Rose 034 est un rose orangé foncé, Peach 031 est un rose pêche irisé  et Rose-Rosa 862 est un rose thé foncé.

Les vernis à ongles Max and More


Max and More maquillage vernis à ongles

    Malgré ces jolies couleurs, ces deux vernis ne tiennent pas sur les ongles malgré un bon top coat. En moins de 24h mon vernis s'est écaillé. 

Les palettes Nude Look et Baked Eyeshadow Max and More


Max and More maquillage palettes fards à paupières

     J'ai également testé deux palettes pour lesquelles j'ai deux avis très différents.

Max and More maquillage palettes fards à paupières

    La première palette est composée de huit fards et d'un embout double mousses. Les fards sont très poudreux et la pigmentation dépend des fards.

Max and More maquillage palettes fards à paupières

Max and More maquillage palettes et fards à paupières

    La pigmentation des premiers fards swatchés est décevante mais celle des quatre autre fards est plutôt bonne.
Les fards comme je l'avais dit sont très poudreux ce qui ne facilite pas leur application.  

Max and More maquillage palettes et fards à paupières

    La seconde palette est un quatuor de fards cuits. Je suis complètement conquise par cette palette aux couleurs d'un couché de soleil. La palette dispose d'un applicateur mousse.

Max and More maquillage palettes et fards à paupières

     Je les mouille pour les travailler car ce sont des fards cuits, la pigmentation est par conséquent meilleure et les chutes sont évitées.

Le mascara Volumizing Intense Black Extreme Volume Max and More


Max and More maquillage mascara

Max and More maquillage mascara

     J'ai aussi testé un mascara, il donne un résultat sympa mais ce n'est pas le meilleur que j'ai pu tester. Le volume et la longueur apportés aux cils sont convenables. La brosse est en plastique.

Un bilan mitigé pour cette marque très abordable. Je n'ai pas encore testé tous les produits dont dispose la marque, notamment les fonds de teint et les BB crèmes. J'essaierai de trouver l'un de ses produits adaptés à ma carnation pour tester.
Je ne me maquillerai pas entièrement avec cette marque mais je vous conseille vivement leurs blushs. Il vaut mieux débourser un peu plus pour avoir des produits de qualité.

Et toi, connais-tu les produits Max and More? Qu'en penses-tu?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Je l'avais repéré plusieurs fois sans jamais franchir le pas. au debut je pensais que ça avait un lien avec la marque Max factor :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Letty,
      J'ai croisé cette marque chez Action, notamment avec un mascara. Je pensais la même chose que toi mais en regardant sur internet j'ai vu que leur ligne de maquillage n'avait rien avoir avec celle de Max and More. Ils sont un peu plus cher, ce sont des produits Drugstore. La prochaine fois que j'irai chez Action je prendrai le mascara pour tester ;) .

      Des bisous <3
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...