Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Bridget Jones Baby - Hilarant (sans spoiler)
('d')
('M')

26 sept. 2016

Bridget Jones Baby - Hilarant (sans spoiler)

Bridget Jones Baby 3 film critique

    J'ai attendu ce troisième film pendant des années, j'étais gosse quand j'avais vu les deux précédents films, autant vous dire que j'ai eu le temps de les voir et revoir pendant plus de dix ans. Je suis allée voir le troisième épisode à deux reprises, j'ai assisté à deux avant-premières: l'une avec ma meilleure amie organisée par le cinéma des Rives de l'Orne à Caen et une autre avec ma mère à Deauville. Ma meilleure amie et moi avons assisté à une soirée entre filles où nous pouvions gagner des lots en répondant à un quiz 100% films romantiques, c'était sympa! 

    Nous suivons dans ce troisième épisode notre chère Bridget Jones qui a bien changé. Elle n'est plus avec Marc Darcy et est toujours célibataire (ouais encore une fois). Mark Darcy? Vous vous souvenez du bel avocat joué par Colin Firth qui lui court après dans les deux premiers films, et bien il est toujours dans la course dans le troisième film mais il a changé d'adversaire, exit Daniel Cleever (Hugh Grant), Jack Qwant interprêté par Patrick Dempsey reprend le flambeau. 
L'affaire se corse lorsque Bridget tombe enceinte, mais qui est le père
    
    Pour moi, ce troisième film est le meilleur des trois sans aucun doute. Je n'ai jamais autant ri dans une comédie romantique, Bridget se retrouve une fois de plus dans des situations plus que cocasses, bien qu'étant devenue quarantenaire...
J'avais peur que ce troisième film ne respecte pas l'ambiance que détenaient les deux premiers films mais il n'en est rien, le film continue dans la lignée des deux précédents opus et Bridget est toujours autant drôle et attachante. Mark Darcy est toujours autant guindé et a un peu vieilli depuis le dernier. Quant au petit nouveau, Jack Qwant, il est difficile de ne pas résister à son charme puisqu'il colle à 100% à l'image d'un prince charmant. 

   Le film sortira le mercredi 5 octobre, je ne peux que vous conseiller d'aller le voir, on ne s'ennuie pas, loin de là!




  Et toi, iras-tu voir Bridget Jones Baby?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Hello, j'avais adoré les autres films et je dois dire que je pense que je vais me laisser tenter par celui là! On sait qu'en allant voir ce film on va forcément rire et se changer les idées :)

    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline,
      Je ne peux que t'encourager dans cette voie, pour moi le troisième film est indéniablement le meilleur des trois. Le deux est celui que j'ai le moins aimé. Ce troisième film va plus loin dans l'humour et est tout à fait dans l'esprit de la saga.

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...