Sorry, your browser does not support JavaScript! Les Trib' d'Hermily: Le mascara Volume Reveal de Bourjois - Une bombe!
('d')
('M')

1 sept. 2016

Le mascara Volume Reveal de Bourjois - Une bombe!

Mascara Volume Reveal Bourjois waterproof noir


    Enfin la rentrée! Cette entrée en matière n'a rien avoir avec ce dont je vais vous parler mais je tenais à vous souhaiter à toutes une bonne rentrée, que vous soyez en cours ou tout simplement à votre travail. Pour ma part je reprends vraiment les choses sérieuses lundi en poursuivant mes études en deuxième année de lettres classiques...
    Bref... Aujourd'hui pour adoucir cette première journée de travail je vais vous présenter un mascara Bourjois sorti récemment, je ne sais plus quand exactement mais je sais que c'est un nouveau né. Ayant besoin d'un nouveau mascara, je suis allée chez l'ami Monoprix et j'ai pris le Volume Reveal (en waterproof of course) qui me faisait de l’œil depuis un certain temps. Alors qu'en ai-je pensé?

  "  La combinaison unique d’un miroir grossissant et d’une brosse aux picots capteurs de cils pour volumer tous les cils sans exception.
- Le miroir grossissant x3 permet de révéler tous les cils même les plus petits
- La brosse capteur de cils permet d’attraper tous les cils même les plus fins

     Un duo inédit accompagné d’une formule volumatrice longue tenue pour maquiller jusqu’à 100% des cils et un résultat sans paquet toute la journée.
Existe également en version Waterproof Black : formule waterproof à la tenue jusqu’à 24 heures. " Bourjois
 
   
     Ce mascara est très reconnaissable, c'est la première fois que je vois un mascara avec un miroir intégré sur son packaging, ce qui ma foi n'est pas inutile, loin de là! Au début je me disais que je ne trouverai pas pratique d'appliquer mon mascara avec ce miroir mais l'application est bien meilleure quand on plonge son regard dans ce miroir.

Mascara Volume Reveal Bourjois waterproof noir
    La brosse quant à elle est à picots. Elle ne fait pas peur et ne fait aucun dégât. Je n'ai recensé pour le moment aucun paquet sur mes cils, j'ai souvent peur d'en avoir puisque c'est le propre des mascaras volumes de causer ce genre de désagrément. Et là pas de paquet! 

    La texture du mascara est parfaite, souvent quand le mascara est neuf, sa texture n'est pas géniale, elle est trop liquide donc difficile à travailler! Pour le coup, non. Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai pris la version waterproof, mais n'empêche ce mascara est très facile à travailler. Le volume n'apparaît pas après 10 couches de mascara: il apparaît très vite.

Mascara Volume Reveal Bourjois waterproof noir
    Grâce au miroir intégré, je vois ce que je fais. Mes cils sont bien enrobés et j'arrive à diminuer les petites traces de mascara sur ma paupière. Bref j'évite les catastrophes. 
Mes cils ont du volume et de la longueur et sont bien définis.

    La tenue est bonne, il tient en place toute la journée sans s'effriter. Il n'est pas difficile à démaquiller, pour preuve j'utilise l'eau micellaire Pure Active de Garnier. Et bien qu'étant waterproof, le mascara ne lui résiste pas.
Je ne saurai vous dire si ce mascara résiste à l'eau. Je n'ai pas fait de plongeon dans la piscine avec lui et je n'ai pas eu de crise de larmes en le portant (désolée d'être de bonne humeur en ce moment). 

Mascara Volume Reveal Bourjois waterproof noir

    Ça me fait bizarre de le dire, mais je crois bien avoir trouvé le mascara parfait, le Graal des mascaras

Mascara Volume Reveal Bourjois - 15€95

Mascara Volume Reveal Bourjois waterproof noir

Et toi, as-tu testé ce mascara? Quel est ton mascara préféré? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Coucou !
    Eh bien ce mascara me tente bien, avec son petit plus, le miroir intégré j'adore !
    A bientôt, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Le miroir permet d'éviter les petites bêtises qu'on peut faire, notamment les paquets. Je n'ai toujours pas rencontré ce problème et je suis bluffée à chaque utilisation: un gros gain de temps.

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
  2. Coucou ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que ta rentrée se passe bien ! Gros bisous à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nolwenn,
      J'ai passé de bonnes vacances notamment en m'occupant de quatre boutchous. J'ai fait ma prérentrée vendredi et je reprends les cours lundi. J'espère que ta rentrée s'est bien passée, bonne chance pour ta terminale.

      Des bisous <3
      Marie

      Supprimer
  3. Coucou Marie !
    Comment vas-tu ?
    Comme tu le sais, je partage avec toi cette grande passion pour les produits Bourjois et étais intriguée par ce produit. Merci pour ton article ! Je trouve ça super qu'il y ait un petit miroir incrusté sur le packaging (quoique, je ne fais pas de retouche en journée donc je ne sais pas si cela me serait vraiment utile, hihi).
    J'aime beaucoup l'effet que ce mascara apporte à tes cils ! Il les galbent vraiment !
    Au fait, je retourne à la fac mardi prochain (en deuxième année, tout comme toi). Je dois t'avouer que j'ai peur d'arriver dans ce milieu qui m'est inconnu, surtout que tout le monde se connaît en deuxième année, haha... Mais bon, nous verrons bien !
    A très vite ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emily,
      En fait le miroir sert à faciliter l'application du mascara ce que je trouve génial. Je n'ai plus aucun dégât sur mes cils désormais!
      Dans quelle fac étudies-tu? Je pensais que tu prenais tes cours grâce au CEMU. Ne t'inquiète pas, les étudiants sont généralement sympas, et puis les promos de lettres n'attirent généralement pas les foules, c'est très intime, tu t'intègreras assez facilement à mon avis :) . Bonne chance pour ta rentrée, je reprends lundi pour ma part.

      Des bisous <3
      Marie

      Supprimer
  4. Coucou, ce mascara à l'air pas mal du tout et le miroir intégré c'est un super idée!!
    Moi pour le moment mon chcou c'est ce dernier de Marc Jacbos le Velvet noir et j'aime beaucoup le Volume vertige d'yves rocher:)

    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline,
      Le Velvet noir de Marc Jacobs me faisait de l’œil aussi là j'ai trouvé mon mascara préféré en celui que j'ai présenté. Je n'ai jamais testé le Volume vertige d'Yves Rocher seulement le Volume déployé que j'aime beaucoup, si j'ai l'occasion je le testerai.

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer

Un petit mot féerique ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...